Paroles de Girondins : "J'attends des victoires ou un changement d'entraîneur"

© Iconsport
Girondins de Bordeaux : Les 3 attentes (et avertissements) des supporters pour la suite
Écoutez leurs propos ou lisez-les :
"Il faut un entraineur qui secoue ce groupe"
Jean-Luc, venu spécialement de Périgueux pour assister à l'entrainement ce mercredi matin : "C'est un début de saison catastrophique. On veut montrer à tout prix, un point en deux matchs à domicile. À châteaubriant et contre Saumur, il nous faut 6 points. Nous n'avons pas le choix si on veut monter. On n'a plus le droit à l'erreur. Le club peut attendre deux matchs Châteaubriant et Saumur, et, ensuite, selon les résultats, il faut trancher. On ne peut pas attendre Noël. Aurons-nous les moyens de changer d'entraîneur ? Et qui prendre ? Il faut un entraineur qui secoue ce groupe."
"Ce groupe me donne de l'espoir"
Stéphane : "Le début de saison est compliqué pour les Girondins de Bordeaux avec un point en deux matchs. Mais ce groupe me donne de l'espoir, car je trouve qu'il y a de la volonté. Pour moi, l'entraineur transmet ses convictions aux jours. C'est peut-être ça le probable. J'attends des victoires et, sinon un changement profond, d'entraîneur notamment. Je pense que les joueurs ont de la volonté."
"J’attends une victoire samedi à Châteaubriant"
Samuel : "On n'a pas fait grand-chose sur les deux matchs, on passe sur les côtés et on centre sans cesse avec peu d'envie. J'attends une victoire samedi à Châteaubriant et une victoire à la maison face à Saumur. Si ce n'est pas le cas, j'attends un changement d'entraîneur pour un renouveau."
À lire : Entraînement, la routine bordelaise, Bahassa et Rizaldos écourtent leur entraînement