Sanogo bientôt bordelais ?

01/01 - 01:00 | Par la rédaction | Il y a 12 ans

© Iconsport

Plus le jour fatidique de l'ouverture du mercato hivernal arrive plus les pistes offensives du côté de Bordeaux se précisent. Après la rumeur insistante de Ben Arfa, ce dernier devrait plutôt rester du côté de l'Angleterre et Newcastle où Alan Pardew devrait connaître ses dernières heures de manager après 4 ans de bons et loyaux services.

Mais les dirigeants bordelais ont bien une piste sérieuse du côté de la Barclays Premiere League et plus précisément du côté de Londres. Depuis ces derniers jours, médias britanniques et français croient savoir que Yaya Sanogo devrait être prêté sans option d'achat pendant les six prochains mois aux Girondins. Une tendance qu'Arsène Wenger a confirmé en conférence de presse d'avant match où il a estimé que l'ancien auxerrois avait de grandes chances de partir s'aguerrir pour la deuxième partie de la saison. Plus les jours se passent plus Bordeaux a trouvé le remplaçant de Cheick Diabaté pour la CAN et plus si le joueur venait à enchaîner les belles prestations et les buts. Rappelons que ce joueur est issu de la génération Pogba, Varane, Kondogbia et consort.

La confirmation de ce prêt n'est qu'une question d'heures si ce n'est de jours pour que la première recrue ( en attendant le renfort au milieu de terrain) ne vienne renforcer les rangs de l'équipe coachée par Willy Sagnol.

#Transferts