Yacine Adli : "On essaie de faire plaisir à beaucoup de monde aujourd’hui"

Yacine Adli : "On essaie de faire plaisir à beaucoup de monde aujourd’hui"
02/05 - 13:59 | Il y a 2 semaines
Yacine Adli a livré son analyse de la première mi-temps bordelaise. Les Girondins gagnent 1-0 à la pause face à Rennes. Pour Adli, il va falloir garder le même état d’esprit et se calmer avec le ballon pour garder la maîtrise du match.

Yacine Adli : “On a une entame qui est très favorable pour nous, avec l’exclusion de Nzonzi qui est un joueur important, qui régule le milieu. Derrière on arrive à marquer ce premier but, il faut quand même qu’on ait plus de maîtrise. On sent que Rennes sur les contres peut nous faire mal.

Il va falloir se mettre un seau de glace sur la tête, parce qu'on a l’impression qu’à des moments la tête chauffe et les pieds aussi. Il va falloir se calmer avec le ballon, maîtriser le match, garder le même état d'esprit. On sait ce qu’on joue aujourd’hui, il faut rester pareil.

Par rapports à la présence des supporters devant le stade :

Quand je joue je suis tellement dans ma bulle que même quand ils sont là je les entends mais je fais abstraction. On les a vus en arrivant, on sait qu’ils sont avec nous, on sait qu’il y a du monde derrière nous, on essaie de faire plaisir à beaucoup de monde aujourd’hui"

->  Direct : Bordeaux - Rennes

COMMENTAIRES