Lucas Buades revient sur les incidents de Bordeaux-Rodez

© Iconsport
Le retour à Bordeaux
La journaliste de BeIN Sports, Margot Dumont, lui demande s’il appréhende le match au Matmut.
Lucas Buades : "L'appréhender ? Non parce que je compte bien me rendre au stade de Bordeaux et à Annecy. Normalement, le football est une fête, il ne doit pas se passer ce genre d'événement. Nous acteurs, et supporters, on est là pour vivre de belles émotions. C'est malheureux, mais forcément, des fois on y pense un petit peu, et imaginons si ça devait se repasser. Donc je compte bien sûr sur les clubs pour faire le nécessaire, et qu'on ne puisse plus vivre ce genre d'émotion et voir ce genre d'images sur un terrain de football."
[:tv:LIVE] ⚽️ #RAFASSE #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 12, 2023
:studio_microphone: @BuadesLucas97 revient sur sa période difficile après les évènements du match entre Bordeaux et Rodez !#beINLigue2 #interview pic.twitter.com/a9cxOFB5JD
Il donne sa version
Le point de vue de Lucas Buades : "En fait, j'ai été choqué, tout simplement choqué, choqué de l'événement. Je célèbre mon but. Je n’ai aucune intention de chambrer le public. On le voit très bien aux images, je fais ma célébration habituelle, ou je dédicace ce but-là, à mon père et à mon frère, et surpris de voir ce supporter face à moi, qui me touche, et qui me coupe la respiration, puis j’ouvre les yeux, je vois tout le monde autour de moi. Surpris, je suis littéralement choqué. Après j'ai eu les soins nécessaires avec les différents spécialistes, trois en tout, qui ont bien sûr diagnostiqué ce qui a été dit dans la presse."
Un ancien gardien Girondins se fait remarquer pour ses débuts #Girondins https://t.co/AtDcusyIJm
— WebGirondins (@webgirondins) August 13, 2023