Interrogé par Goldfm hier après la défaite au Parc des Princes, Jérémy Toulalan est revenu sur cet échec, et a évoqué son retour à la compétition, après plusieurs semaines d'absences.
Le coach du PSG, a souligné le bon match de son équipe, qui a joué une rencontre sérieuse.
Les résultats de la 8e journée de Ligue 1
Cédric Carrasso est revenu en fin de match sur la partie joué face à Paris. Le gardien bordelais n'a pas stigmatisé le non match de ses coéquipiers, mais a préféré souligner la belle prestation du PSG.
Totalement absents des débats, les joueurs girondins ont livré des prestations individuelles très homogènes dans la médiocrité. L’absence de pressing et le manque de rigueur technique auront marqué cette défaite au Parc des Princes face à Paris (2-0).
Une défaite au Parc des Princes (2-0) qui va sans doutes laisser des traces dans les têtes bordelaises.
Le FCGB est mené 2 à 0 à la pause au Parc des Princes.
Suivez la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et les Girondins de Bordeaux avec le live tweet de WebGirondins.
Voici la composition qu'a décidé d'aligner Unaï Emery, pour la réception de Bordeaux à 17h au Parc des Princes, pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 :
Voici le onze de départ choisi par Jocelyn Gourvennec pour affronter Paris, à 17h, au Parc des Princes pour cette 8ème journée de Ligue 1 :
Cédric Carrasso, a répondu aux questions posées sur le site officiel du club, voici quelques extraits :
Dans une petite interview pour le site des Girondins, Cédric Carrasso est revenu sur sa blessure de la saison passée, et sur ses sensations actuelles.
Gaetan Laborde est l'un de trois joueurs de Ligue 1 qui a marqué au moins deux buts et délivré au moins deux passes décisives en Ligue 1 cette saison.
Voici le 11 de départ probable que Jocelyn Gourvennec pourrait aligner face au PSG à 17h.
Dans notre Rétro PSG/Bordeaux, nous avons interrogé Laurent Batlles et Sylvain Legwinski à propos de la belle victoire des Girondins au Parc des Princes le 28 octobre 2000 (1-2). Pauleta, alors avant centre des Girondins, avait inscrit un doublé.
Voici les joueurs parisiens retenus pour affronter Bordeaux, samedi au Parc des Princes.
Le PSG, habitué à monopoliser la première place dès le début de saison, vit une entame de championnat délicate. Avec une 4eme place et 4 points de retard sur le leader niçois au bout de 7 journées, Paris roule en sens inverse par rapport à la saison dernière.
Unai Emery s'est montré très élogieux ce midi, en conférence de presse, envers Youssouf Sabaly, prêté par le PSG aux Girondins.