Revivez : Châteaubriant-Bordeaux

Terminé
- Composition Châtaubriant
- Gardies - Mavinga - Grippon - Kashalé - Ndiaye - Sabry - Dupont - Akhibou - Guedj - Homssa - Leye
- Composition Bordeaux
- Diabaté - Bai - Yambéré - Ranem - Trichard - Louveau - Depussay - Ikia Dimi - Bahassa - Merdji - Beugre
|Fin| Une seconde période terrible ! Après l’ouverture du score signée Depussay, Bordeaux s’est effondré à 10 contre 11.
Merci d’avoir suivi ce live en notre compagnie ! Retrouvez le Debrief à Chaud sur notre Chaine YouTube, et tous les articles concernant cette rencontre dans la foulée, sur WebGirondins.
Dafé plonge dans la surface pour placer sa tête, il gagne un corner !
Dupont remonte tout le terrain face à Bai, malgré le soutien d'Assogba, et il obtient un coup franc vers le poteau de corner !
Il y aura cinq minutes de temps additionel !
Le match de Beugré est frustrant, les défenseurs sont sur lui et ne lâchent pas d'une semelle ! Il ne peut rien faire.
Bordeaux manque de précision et, surtout, Châteaubriant est sur tous les ballons. Bordeaux ne peut construire correctement.
Bai reprend le cuir sur son côté, il trouve Beugré au second poteau, la tête ne trouve pas le frisson de l'égalisation !
Thomas Trazié frappe le coup franc in the box, c'est repoussé !
Bai se bouge beaucoup et tente d'apporter le danger, il obtient le coup franc.
Changements !
→ Mutyaba, Trazié et Diallo
← Bahassa, Depussay et Ikia Dimi
Le match a mal tourné après le but de Depussay, avec ce carton rouge pour Ranem, suivi du but égalisateur adverse.
Une-deux entre Bai et Depussay, Bai est seul dans la surface, il frappe, mais sauvetage de Gardies ! Le ballon revient, Beugré fait tourner pour la frappe de Depussay, ça frôle la lucarne !
Babacar Leye double la mise !
Sur une transversale, Leye coupe la trajectoire du ballon de la tête et lob Diabaté...
Deuxième chance pour Bahassa, c'est boxé par Gardies, ça profite au contre adverse, finalement la défense bordelaise est bien revenue !
Le coup franc de Bahassa se dirige vers Beugré, c'est mal exploité, ce sera un corner, que Gardies repousse en...corner !
Kashalé bouscule Beugré dans la zone dangereuse, une situation que Bordeaux doit exploiter au mieux
→ Assogba
← Merdji
Les Voltigeurs égalisent !
Après un ballon repoussé par Trichard, Mavinga enroule dans la surface et trompe Diabaté !
Coup dur juste après l'ouverture du score avec ce carton rouge pour Nassim Ranem ! Il retient, en tant que dernier défenseur, Leye qui filait au but... Le coup franc ne donnera rien...
DEPUSSAAAAAAY OUVRE LE SCORE !!!
Beugré reçoit le ballon dans la surface, il décale plein centre, Merdji laisse filer le ballon et Depussay pousse le cuir dans le but !
De façon peu académique, Bahassa pivote, glisse et frappe au-dessus du but ! Il était proche des buts de Gardies.
Le match reprend, avec Beugre qui est recherché dans la surface, c'est Gardies qui a le dernier mot
Les joueurs reviennent sur la pelouse, le jour laisse place à la nuit pour cette seconde période.
|Mi-temps| Une première période engagée, mais sans occasion très franche. Le match peut basculer d’un côté, comme de l’autre.
Petite pression castelbriantaise devant la surface de Diabaté, heureusement que Louveau peut reprendre. Il tente de lancer Bahassa au loin, le ballon sort en touche !
EXTRAORDINAIRE PARADE DE GARDIES !!!
A l'entrée de la surface, Bahassa allume une grosse frappe, Gardies sort une manchette exceptionnelle pour sortir le ballon !
Oh le beau geste de Beugré au second poteau, mais le ballon ne se loge pas dans le but !
La concurrence avance... Saint-Malo repasse devant au classement !
Beugre fixe son défenseur, décale pour Ikia Dimi qui veut lancer Merdji, mais c'est trop puissant, le gardien peut se dégager !
Le 11 de Châtaubriant : Gardies - Mavinga - Grippon - Kashalé - Ndiaye - Sabry - Dupont - Akhibou - Guedj - Homssa - Leye
Le banc : Dramé, Goudiaby, Gueye Sene, Dafé, Anaba
Le coup franc est tiré, c'est contré, mais ça profite au second poteau à Beugre, sa frappe est trop molle pour surprendre Gardies !
Coup franc excentré à venir pour les Girondins, ça ira dans la boite !
Accélération de Bahassa pour récupérer le ballon avant qu'il ne sorte, il centre dans la surface, Gardies saute plus haut que tout le monde pour capter l'objet de toutes les convoitises !
Perte de balle au milieu de terrain, Ndiaye en profite pour s'approcher de la surface bordelaise, il se fait reprendre in-extremis !
Long dégagement vers l'attaque bordelaise, Ikia ne pourra pas en profiter, mais c'est Merdji qui tente une frappe à l'entrée de la surface, c'est au-dessus !
D'un but à l'autre !
Ouh frayeur dans la surface bordelaise avec un dégagement de Yambéré sur sa ligne ! La tête de l'attaquant adverse a trouvée une reprise au sol de Leye, heureusement que le Capi était présent ! Cependant, c'est au tour d'Ikia Dimi de tenter sa chance, Gardies repousse en deux temps !
Le ballon tourne sur le côté gauche des bordelais avec Trichard, Louveau et Bahassa, finalement, le dernier cité voit son centre passer derrière le but des Castelbriantais !
Long ballon dans la surface des Voltigeurs, Bahassa est proche de reprendre le cuir, mais le portier Gardies s'impose devant l'attaquant des Girondins.
Homssa veut repartir avec le cuir, Ikia Dimi n'est pas d'accord avec lui, l'arbitre siffle contre le bordelais
Driss Trichard peut déjà négocier un coup franc lointain, il cherche les attaquants, c'est repoussé !
|Coup d’envoi| Début de la rencontre au Stade de la ville en bois !
Les joueurs entrent sur le terrain ! Les supporters sont bien présents.
Nous suivrons aussi les rencontres de Saint-Malo et St-Pryvé
Lors de la première opposition, Bordeaux avait arraché le match nul grâce aux premiers buts d'Andy Carroll avec les Girondins. Bordeaux était alors mené deux à zéro lors de son premier match au Matmut de la saison.
Rebondir après Bourges
Une déconvenue doit toujours être corrigée ! Bordeaux enchaine un second déplacement après une défaite frustrante la semaine passée. Bordeaux fait face au premier relégable, Chateaubriant.