CDL - Marc Planus : "J’espère que Bordeaux ira vraiment au bout"

09/11 - 18:31 | Il y a 7 ans
CDL - Marc Planus : "J’espère que Bordeaux ira vraiment au bout"

© Iconsport

L'ancien défenseur des Girondins était présent aux côtés de Sarah Cambot pour effectuer le tirage au sort de la Coupe de la Ligue il espère voir Bordeaux aller jusqu'à la finale au Matmut.

Sur sa présence ce jour là :

"C’est un petit clin d’oeil. J’ai démarré on va dire, mes trophées avec cette Coupe de la Ligue en 2007 contre Lyon et de revenir pour un tirage au sort pour cette coupe là je trouvais que c’était le bon moment. Peut être un petite piqûre de rappel pour moi, pour me dire que ça me manque mais je suis ravi. C’est bien que Bordeaux accueille cette Coupe de la Ligue, ça veut dire que les infrastructures que l’on propose à Bordeaux sont dignes de recevoir de grands événements. Je pense que le club s’est mis au même niveau que le dynamisme de la ville (...) J’espère que Bordeaux ira vraiment au bout parce que de jouer devant son public ça serait une grande fierté, le stade serait plein assurément. C’est une belle coupe, comme je disais, au 31 mars l’objectif de l’Europe peut être déjà rempli, ça permet d’anticiper beaucoup de choses sur la saison suivante, ça serait une belle fête."

Sa préférence entre la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : 

"Moi j’ai toujours préféré jouer la Coupe de la Ligue que la Coupe de France. La Coupe de France, tout est fait pour que le club pro perdre contre l’amateur. En Coupe de la Ligue il n’y a que des clubs pros, même s’il y aussi des clubs de Ligue 2."

L'affrontement à venir entre les Girondins et Toulouse :

"C’est toujours des matches compliqués, ça ajoute un petit cachet supplémentaire à cette rencontre. Je suis sûr que Jocelyn Gourvennec trouvera les mots justes et alignera une équipe très compétitive pour aller défier les équipes compliquées que Pascal Dupraz aligne à chaque fois."

A Toulouse pour le 8ème de coupe de la Ligue

#Coupe de la Ligue