Bilan de Théo Pellenard : En grande difficulté

Bilan de Théo Pellenard : En grande difficulté
02/06 - 10:20 | Il y a 2 ans

Théo Pellenard avait débuté la saison 2017-2018 en jouant, et l'a terminé en roue libre, sorti du groupe pour les derniers matchs des Girondins. Nous vous proposons le bilan de la saison de Théo.

Aligné par Jocelyn Gourvennec au poste de latéral gauche pendant la première partie de saison, préféré à Maxime Poundjé et Diego Contento, Theo Pellenard a disputé 21 matchs, et délivré une passe décisive. En difficulté comme l'ensemble de l'équipe sur la fin d'année, il n'a pas réussi a élever son niveau de performance, laissant Maxime Poundjé lui ravir la place de titulaire à son poste.

"Ca va être très dur pour lui de s'imposer à Bordeaux"

Nico qui réalise les Tops et le Flops cette saison, livre son avis sur le joueur :

"Théo Pellenard a été mis en place par Jocelyn Gourvennec au poste de latéral gauche. Jocelyn Gourvennec c'était mis en tête d'en faire son titulaire à ce poste, et il a insisté malgré des prestations médiocres. La saison de Théo Pellenard est décevante, parce que je pense qu'il n'est pas fait pour ce poste de latéral gauche, en tout cas pas à Bordeaux. Je le trouve trop lent dans ses interventions, que ce soit défensivement ou offensivement. Ses difficultés techniques sont rédhibitoires, lorsqu'on évolue au poste de latéral gauche on doit savoir combiner et accélérer, et je trouve qu'il est trop lent pour pouvoir apporter offensivement. 21 matchs, 1 passe décisive, c'est trop peu. Je pense qu'il pourrait apporter plus dans l'axe, mais à Bordeaux aujourd'hui c'est bouché à ce poste. Je pense qu'il n'a plus sa place dans l'effectif des Girondins, et ça va être très dur pour lui de rester à Bordeaux, il lui reste une année de contrat. Je ne vois pas comment, avec le niveau qu'il a démontré cette saison, il pourrait s'imposer. Il ne laisse rien entrevoir de positif pour lui la saison prochaine, je ne le vois pas du tout s'imposer aux Girondins de Bordeaux."

Ecouter la déclaration complète de Nico sur Théo Pellenard :

 

Cette sortie de l’équipe-type de Poyet puis Ricardo semble faire du bien à l’équipe depuis la reprise. En témoignent les cotes plus basses et les promo 1xbet, un opérateur de paris en ligne.

#Club

Commentaires