Gérald Darmanin a essayé d'interdire la présence des supporters Girondins à Charlety
© Iconsport
Ainsi, l'ANS qui a attaqué les arrêtés ministériels et préfectoraux afin de permettre aux supporters bordelais d'encourager leur équipe, a publié un message qui en dit long sur la volonté des pouvoirs publics et du ministre de l'intérieur.
En effet, ce samedi soir l'ANS a indiqué dans un tweet que le ministre de l'Intérieur a fait appel de la décision du tribunal administratif qui a autorisé les supporters des Girondins à être dans le stade.
Voici le message de l'ANS : "Notre avocat nous indique que G. Darmanin a fait appel cet après-midi de la décision du tribunal administratif autorisant les supporters bordelais à aller au stade Charléty. Il a essayé, alors qu'ils étaient déjà au stade, de les faire interdire. Le Conseil d'Etat l'a envoyé ***."
Notre avocat nous indique que G. Darmanin a fait appel cet après-midi de la décision du tribunal administratif autorisant les supporters bordelais à aller au stade Charléty. Il a essayé, alors qu'ils étaient déjà au stade, de les faire interdire.
— Asso.Nat.Supporters (@A_N_Supporters) November 25, 2023
Le Conseil d'Etat l'a envoyé ***.
Finalement, la soirée s'est magnifiquement passée, et aucun incident n'a été signalé.
>> Un peu de joie dans la grisaille [Joueur par joueur PFC-Bordeaux]