Girondins : Bruno Irlès sort du contrôle après Le Puy, une attitude qui plait à David Gluzman

23/12 - 17:48 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Après l’élimination polémique des Girondins de Bordeaux en Coupe de France, la réaction de Bruno Irlès continue de faire parler. Dans le Talk de WebGirondins, David Gluzman salue une prise de parole plus humaine du technicien bordelais, marquée par la frustration liée aux décisions arbitrales. Une attitude assumée qui tranche avec son habituel contrôle devant les journalistes.
Girondins : Bruno Irlès sort du contrôle après Le Puy, une attitude qui plait à David Gluzman

© Iconsport

Girondins : un Bruno Irlès plus humain après la polémique arbitrale

Après la rencontre face au Puy, Bruno Irlès s’est montré offensif dans sa déclaration d’après-match au micro des journalistes. Une réaction qui a plu à David Gluzman, invité du Talk de WebGirondins. Dans la même veine, Laurent Crocis avait fait remarquer l’attitude du technicien bordelais lors du penalty sifflé contre Bordeaux, lors du Débrief à Chaud, en sortie de match : "Je l'ai trouvé très, très énervé. Quand le penalty a été sifflé, il est sorti de son banc..." David Gluzman est satisfait de voir un Bruno Irlès plus humain dans sa réaction, et moins dans le contrôle.

David Gluzman dans le Talk de WebGirondins : "Je suis content de le voir un peu plus naturel, parce que, parfois, dans ses réactions d’après-match, j’ai l’impression qu’il est un peu dans le contrôle. J’aime qu’il s’humanise comme cela. Mais je comprends sa réaction, surtout sur les circonstances des deux expulsions. C’est rageant d’avoir un ou deux coups d’avance, de gérer des temps de jeu, et de voir ses plans chamboulés par des décisions arbitrales contestables. Je vois un Bruno Irlès en conférence de presse qui me plaît, car il est humain. Je le préfère comme ça, que dans l’extrême retenue comme il sait souvent l’être."

À découvrir : Ex-Girondins : Gernot Rohr battu d’entrée avec le Bénin à la CAN

 

Écoutez dans le podcast court ci-dessous les trois flops de cette rencontre de Coupe (moins de deux minutes) :