Girondins. Cédric Hengbart : "Bordeaux dérange les présidents en National 2"

© Iconsport
Écoutez ces propos ou lisez-les :
"Plus les matchs de N2 sont diffusés, mieux c'est pour mettre en valeur notre championnat et les équipes en N2"
Cédric Hengbart (Blois) dans le Talk sur WebGirondins : "Je ne donne pas mon avis sur ce sujet, je ne suis pas décideur. C'est la première fois que cela nous arrivait qu'un club venant sur notre stade nous demande l'autorisation de filmer. Ce n'est pas un choix sportif, au contraire, si le match est diffusé, nous sommes contents, car nos familles peuvent regarder.
Pour donner la vision du président de Blois, Bordeaux dérange les présidents de N2 de par les passe-droits qu'ils ont eus cet été avec la FFF. De plus, la mise en place logistique pour accueillir Bordeaux sur notre terrain cela été très compliqué à gérer. L'accueil des supporters a été compliqué à mettre en place avec la préfecture. Le président a estimé que, s’il devait dépenser de l'argent pour la sécurité, il aimerait bien une contrepartie. Chacun défend son bout de gras. Plus les matchs de N2 sont diffusés, mieux c'est pour mettre en valeur notre championnat et les équipes en N2. On est content comme entraineur et joueur d'avoir Bordeaux dans notre championnat.
Au match aller le président de Blois avait demandé la somme de 1500€ à TV7 afin d'autoriser la diffusion du match. La chaîne locale détentrice des droits de diffusions des Girondins de Bordeaux à domicile avait refusée de payer. Ainsi, le match était seulement retransmis à la radio."
À lire aussi >> Daniel Riolo : "Des gens parmi les supporters continuent à penser que Gérard Lopez est un génie"