Girondins de Bordeaux. La préfecture lance un ultimatum aux ultras

13/12 - 10:13 | Il y a 1 mois
La Préfecture de Gironde a publié un communiqué de presse faisant jour de l'ultimatum posé aux deux groupes Ultras : Ultramarines et North Gate. La survie du club est en jeu, car, si la situation ne s'arrange pas, tous les matchs domiciles seront à huis clos jusqu'à la fin de la saison, privant le club de recettes nécessaires à son fonctionnement.
Girondins de Bordeaux. La préfecture lance un ultimatum aux ultras

© Iconsport

Le communiqué de presse de la préfecture publié ce jeudi 12 décembre, où on apprend qu'il y a eu un blessé parmi les forces de l'ordre samedi lors des affrontements entre ultramarines policiers.

La préfecture demande aux deux groupes des engagements écrits et publics au plus tard le 17 décembre.

Verbatims :

"Le préfet demande aux deux groupes de supporters des engagements publics"

"Le préfet enjoint donc les deux groupes de supporters de prendre, chacun pour ce qui le concerne, des mesures immédiates et concrètes témoignant de leur engagement à modifier dans la durée ces comportements irresponsables."

"Si ces garanties ne sont pas apportées par les deux associations d'ici au 17 décembre, il sollicitera la tenue à huis clos non seulement du match FCGB/SR, mais aussi de tous les prochains matchs à domicile de la saison."

 

Capture d’écran 2024-12-13 à 10.09.54.png (333 KB)

Réédition article du 12/12/2024

 

>> La Préfecture met la pression aux Girondins de Bordeaux : huis clos et dissolution

 

Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.