Les Girondins qualifiés pour le 7e tour de Coupe de France après le succès face à Coeur Médoc

© Iconsport
Doublé de Merdji
Après 5 minutes difficiles en début de match, les Girondins de Bordeaux ont rapidement creusé l'écart. C'est un CSC et un doublé de Yanis Merdji qui donnent l'avantage aux Girondins à la pause sur le score de 3 à 0. 0 noter qu'Irlès remplace N.Fofana à la 40e, car il n'est pas dans son assiette et a déjà écopé d'un carton jaune. Trichard est entré en jeu à sa place.
Louveau et Grillot font leur entrées à la place de Yambéré et Depussay à la mi-temps. À la 60e Bahassa remplace Diallo. Bordeaux gère son match tranquillement même si Karim gâche une occasion de marquer le 4e but. Mutyaba est de moins en moins précis dans ses passes, et le jeu des Girondins se délitte.
Mandanda se rate, Ranem marque
Une erreur de relance d'Over Mandanda permet à Médoc Atlantique de marquer et de réduire le score (1-3). Depuis le début du match, Mandanda est approximatif dans son jeu et peu rassurant. C'est le premier but encaissé en Coupe de France depuis le début de la compétition. Les locaux sont tous proches du deuxième but quelques minutes plus tard, le ballon passe juste à côté du but de Mandanda. C'est finalement Ranem qui marque sur corner à la 78e (1-4).
Bordeaux se qualifie pour le 7e tour de la Coupe de France qui voit l'entrée en Lice des clubs de Ligue 2.
Regarder le Débrief à Chaud de la rencontre :