Marcelo : "Je ne suis pas là pour rigoler"

© Iconsport
Pourquoi avoir choisi Bordeaux ?
Marcelo : “Admar m'a appelé pour parler de son projet de fin de saison, et aussi de la saison prochaine. J'étais très content car le projet est très ambitieux. Ce n'était pas difficile de dire oui car j'ai eu de la confiance. Quand on te donne de la confiance, ça fait plaisir et je suis très motivé pour donner mon meilleur ici et atteindre notre objectif. Le meilleur projet pour ma vie c'était les Girondins."
Son passage en National 2 à l’OL
"J'ai passé un très bon moment avec la réserve de Lyon. J'ai beaucoup travaillé. Ça me fait du bien d'arriver sur un bon projet pour ma vie. Je veux montrer que Marcelo est encore un très bon joueur. Je mange bien, je dors bien et je travaille beaucoup. Le terrain est le plus important."
Bordeaux est une opportunité
"J'ai déjà joué contre les Girondins. C'est un club très connu au Brésil car beaucoup de Brésiliens ont joué ici. C'est une grande opportunité. J'espère qu'on va avoir un bon avenir avec les Girondins de Bordeaux."
⚽️ @girondins
— Dorian Malvesin (@MalvesinDorian) February 1, 2022
:speech_balloon: « Mon dernier match c’était en décembre. J’ai fais une grande séance c’était dur. Mais petit à petit je reviens à mon niveau. On verra si je suis disponible pour Reims » - @MarceloGuedes02 #girondins #FCGB #MercatoFCGB pic.twitter.com/ibNKiOgSsd
Gagner des matchs
"Avec l'équipe d'aujourd'hui, on peut commencer à penser à gagner notre prochain match. Les joueurs qui arrivent sont ambitieux pour gagner. Je ne suis pas là pour rigoler, mais pour travailler et donner 100% pour l'équipe. La volonté, l'envie de gagner est toujours là. J'espère que tous les joueurs vont comprendre ça et travailler dans la même direction."
Sa forme physique
"Mon dernier match avec la réserve était le 22 décembre (NDLR National 2). J'ai eu 10-15 jours de vacances. Je me suis ensuite entraîné avec la réserve. J'ai fait une grosse séance à Bordeaux. Je vais entrer petit à petit dans l'équipe et je progresse. Ça dépend comment je me sens cette semaine. On verra si je suis disponible ce week-end."
Comment Admar a réussi à le convaincre ?
"On garde pour nous ce que Admar m'a dit. Tu peux être sûr que le projet est ambitieux. J'ai parlé avec Fransergio, avec Jimmy. C’était très positif. J'ai parlé avec le coach pour savoir ce qu'il pense et ce qu'il espère de moi. C'était aussi très positif."
Capitanat, Bordeaux, poste, et retour en L1 pour Josuha Guilavogui