Mathias de Amorim de nouveau sur le banc de touche avec la France

07/06 - 18:02 | Il y a 1 semaine
Aujourd'hui, à 17h30, l'Équipe de France U20 affronte la sélection U21 de la Corée du Sud à l’occasion du tournoi Maurice-Revello. Le jeune bordelais Mathias de Amorim n'est une nouvelle fois pas titulaire.
Mathias de Amorim de nouveau sur le banc de touche avec la France

© Iconsport

Un tournoi vu du banc

Les joueurs de Landry Chauvin ne sont pas en réussite lors de cette compétition. En effet, les deux premiers matchs des Français se sont soldés par des défaites, contre la Côte d’Ivoire U20 (2-0) et le Mexique U23 (2-2, défaite aux tirs au but). Les Bleuets ont l’occasion de se relancer et prendre leurs premiers points dans la compétition face à la Corée du Sud U21. Après cette confrontation avec la nation asiatique, l'équipe de Landry Chauvin rencontrera l’Arabie Saoudite U23 dans le dernier match de cette phase de poule.

De Amorim sans temps de jeu

Le jeune bordelais qui a fait ses débuts en Ligue 2 cette année a connu de graves pépins physiques qui l’ont tenu écarté des terrains de longs mois cette saison. Avec seulement 126 minutes de temps de jeu lors de son premier acte chez les professionnels, le natif de Pessac a réussi tout de même à faire valoir ses qualités. Malgré cela, le milieu de terrain n’a toujours pas disputé une seule minute avec sa sélection lors du tournoi se déroulant à Toulon. En espérant, cette après-midi, le voir fouler le carré vert de la ville bordé par la Méditerranée.

Si vous voulez regarder le match entre la France U20 et la Corée du Sud U21 cela se passe sur Twitch.

>> Samuel Vaslin : “La gestion de Yohan Cassubie, c’est n'importe quoi”