Mbaye Niang n'est pas content du collectif bordelais

Mbaye Niang n'est pas content du collectif bordelais
22/11 - 10:34 | Il y a 2 semaines
Après la rencontre, l’attaquant des Girondins s’est exprimé au micro de Prime Vidéo. Il s'est montré très tendu après une légère altercation avec les supporters messins. 

Dans un match où les sentiments se battent, la frustration s’impose. C’est dans cette configuration que Mbaye Niang s'est présenté au micro du diffuseur. Il analyse le comportement de son équipe.

Manque de respect de l’adversaire 

M'Baye Niang : “Il s’est passé quelque chose avec Yacine (Adli), il y a des gens dans les tribunes qui insultent, je veux bien croire qu'on puisse supporter son équipe, mais il y a des mots à ne pas dire. Je lui ai dit (au supporter) qu’il arrête de parler, et que s’il avait un problème qu’il descende. On est pas la pour parler de ça."

"Apprendre des ses erreurs"

"Concernant le match, c’est dommage parce qu’on fait 40 bonnes minutes, après on fait des erreurs d'inexpérience. On a eu du manque de respect de l’adversaire parce qu'on commence à être arrogants, à devenir presque hautain, alors qu’on connaît notre position, on sait combien le résultat était important. On les remet dans le match, on savait que ça allait être difficile. Il va falloir travailler et apprendre de ces erreurs-là. Je suis a disposition du coach, l'égo il faut le mettre de coté.”


Vladimir Petkovic ne les a pas encore matés [Joueur par joueur]


 
COMMENTAIRES