Mercato : Gregory Coupet contacté par Bordeaux

Mercato : Gregory Coupet contacté par Bordeaux
10/01 - 22:53 | Il y a 2 semaines
L'emblématique Grégory Coupet a été contacté par les Girondins pour devenir entraîneur des gardiens de buts de l'équipe professionnelle.

Le courant ne passait pas et c'est le moins que l'on puisse dire entre les gardiens des Girondins et leur coach Vitor Pereira. Transfuge de la réserve vers les pros à l'arrivée de Petkovic, Vitor Pereira avait rejoint le club au scapulaire sous l'ère GACP/King Street.

Un souci d’entraîneur des gardiens


Depuis la mutation de Vitor Pereira dans le staff de Vladimir Petkovic, le gardien numéro 1 Benoît Costil n'est pas des plus performants. Une baisse de régime a été observée. Pourtant, le gardien et vice-capitaine bordelais avait demandé assez rapidement au club un changement d'entraîneur. Jusqu'au match face à l'OM vendredi soir, il avait essuyé un refus de la direction. Le prétexte invoqué était budgétaire.

De plus, Sud Ouest révèle ce lundi soir que Benoît Costil s'entraîne en plus de son côté régulièrement avec Frédéric Roux, un ancien de la maison afin de rester performant. 

Grégory Coupet en approche


Le but encaissé par Bordeaux ce week-end à la suite d'une erreur technique de Benoît Costil fait semble-t-il réagir la direction du club. L'Équipe dévoile ainsi que le charismatique Grégory Coupet (49 ans) actuellement en poste auprès des gardiens du DFCO (L2) a été contacté. L'intérêt serait réciproque entre le club et l'ancien gardien international, aujourd'hui entraîneur.  

 


Vladimir Petkovic conforté, deux joueurs écartés ?


 
#Transferts COMMENTAIRES