Mercato : Gregory Coupet contacté par Bordeaux

© Iconsport
Le courant ne passait pas et c'est le moins que l'on puisse dire entre les gardiens des Girondins et leur coach Vitor Pereira. Transfuge de la réserve vers les pros à l'arrivée de Petkovic, Vitor Pereira avait rejoint le club au scapulaire sous l'ère GACP/King Street.
Un souci d’entraîneur des gardiens
Depuis la mutation de Vitor Pereira dans le staff de Vladimir Petkovic, le gardien numéro 1 Benoît Costil n'est pas des plus performants. Une baisse de régime a été observée. Pourtant, le gardien et vice-capitaine bordelais avait demandé assez rapidement au club un changement d'entraîneur. Jusqu'au match face à l'OM vendredi soir, il avait essuyé un refus de la direction. Le prétexte invoqué était budgétaire.
De plus, Sud Ouest révèle ce lundi soir que Benoît Costil s'entraîne en plus de son côté régulièrement avec Frédéric Roux, un ancien de la maison afin de rester performant.
Grégory Coupet en approche
Le but encaissé par Bordeaux ce week-end à la suite d'une erreur technique de Benoît Costil fait semble-t-il réagir la direction du club. L'Équipe dévoile ainsi que le charismatique Grégory Coupet (49 ans) actuellement en poste auprès des gardiens du DFCO (L2) a été contacté. L'intérêt serait réciproque entre le club et l'ancien gardien international, aujourd'hui entraîneur.
:large_blue_circle:⚪️ Grégory Coupet futur entraîneur des gardiens @girondins ?
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) January 10, 2022
L’ancien Lyonnais est la priorité du club. Une solution doit être trouvée pour le libérer de son contrat avec Dijon #FCGB #Bordeaux https://t.co/8rRWXMahMR
Vladimir Petkovic conforté, deux joueurs écartés ?