Mercato : les Girondins supervisent Patrik Walemark

12/11 - 12:24 | Il y a 2 mois
Les Girondins de Bordeaux et son directeur sportif Admar Lopes préparent déjà les prochains mercato. Ainsi, ils ont supervisé l’ailier suédois Patrik Walemark (20 ans).

Il est très suivi

C'est le média le Posten qui indique que des observateurs de la Sampdoria, de Sassuolo, de l'Atalanta, de Bordeaux, d'Anderlecht, de l'AS Monaco, et de l'Ajax étaient présents dimanche dernier lors de son match face à Degerfors. Patrik Walemark a d'ailleurs inscrit le dernier but de son équipe au cours de cette rencontre. Hacken a gagné 2 à 0.

Bordeaux cherche un ailier

Ce joueur international suédois de moins de 21 ans et pisté par deux nombreux clubs dont les Girondins. En effet, Bordeaux souhaite se renforcer au poste d'ailier après le départ programmé de Samuel Kalu, et les faibles performances de Rémi Oudin. Cette saison, Walemark a déjà inscrit 8 buts et délivré 8 passes décisives avec son club.

Ailier droit

Patrik Walemark évolue au poste d’ailier droit, et il mesure 1,84m. Son indemnité de transfert est évaluée à environ 2 M€ par transfertmarkt. Il est sous contrat avec son club jusqu'en 2024. Il rentre dans le profil des joueurs ciblés par Admar Lopes et dans le projet sportif et économique du club.


Bilan des recrues : Javairo Dilrosun se cherche encore


Une vidéo récente de ses buts :

#Transferts COMMENTAIRES