Vincent Brunet (CMO Bassens) : "Jouer à huis clos est un désavantage pour nous"

© Iconsport
Écoutez ces propos ou lisez les ci-dessous :
"J'ai des garçons qui sont passés au travers, et qui à 18h terminaient leur journée de travail, ils étaient rincés"
Vincent Brunet, entraineur du CM Bassens dans le Talk : "Énormément de fierté de jouer les Girondins au 5e tour de Coupe de France. Maintenant, il y a de la déception concernant le jour du match, un lundi soir, car il y avait l'Équipe de France qui jouait à la même heure. J'ai des regrets par rapport à la ferveur même si j'ai apprécié la présence des ultras en arrière-plan pour l'ambiance au stade. C'était un honneur pour nous de jouer ce grand club.
On a toujours dans un coin de la tête la possibilité de l'exploit. Mais on garde la lucidité et notre championnat à construire. Beaucoup de gens ont regardÉ ce match, donc je ne voulais pas en prendre 6. Il y avait une solidité à démontrer. J'ai des garçons qui sont passés au travers, et qui à 18h terminaient leur journée de travail, ils étaient rincés (le match se jouait le lundi soir à 20h30, NDLR)."
"Ça reste une belle expérience qui est gâchée"
Il poursuit: "Je vais être très franc avec vous. Ce match pour moi qui ai grandi avec les exploits des Girondins face à l'AC Milan, c'est une institution les Girondins, avec des kilomètres parcourus à travers la France. Hier soir, j'étais plat sur le match. J'étais présent, j’ai aimé, mais j'ai eu de meilleures sensations face à Angoulême devant notre public la saison dernière. Les garçons sont vite rentrés, car ils travaillaient le lendemain matin. On peut réunir deux à trois cents personnes en championnat à Bassens. C'est un gros désavantage de jouer à huis clos pour nous amateurs. C'est un désastre pour nous de ne pas arriver à jouer devant du public. Ça reste une belle expérience qui est gâchée. Le meilleur moment était la communion avec les ultras après le match."
Bordeaux a battu Bassens 3 à 0.
À lire >> Coupe de France : les adversaires possibles des Girondins de Bordeaux au 6e tour