Yoann Barbet : "Ça faisait longtemps que j'attendais ce moment"

© Iconsport
"On a eu un peu de déchet"
Une victoire et une qualification 3 à 0 pour les Girondins, ils défieront Trélissac au tour suivant de la Coupe de France.
Yoann Barbet : "On a été sérieux, c'est un match de coupe, on savait à quoi s'attendre, il y a eu énormément de surprises aujourd'hui, donc on s'est dit qu'il fallait faire le boulot. Ça a été long, mais on est resté sérieux. On a concédé très peu d'occasions. La seule occasion qu'ils ont, je suis très content Rafael (Straczek) ait fait une superbe parade, et j'avais dit aussi avant le match, les matchs comme ça, c'est les matchs pour les seconds gardiens. On n’avait pas envie que ça se termine pour lui parce que pour l'instant, c'est le seul temps de jeu qu'il a.
Je suis très content, on n’a pas pris de but, il a fait un très bon match sur ce qu'il avait à faire, on a été sérieux, on a eu un peu de déchets mais ça a été long à venir, mais on n'a pas paniqué et puis je pense que sur l’ensemble du match, le score est mérité."
:studio_microphone: @BarbetYoann : "On a été sérieux"
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 29, 2022
Découvrez la réaction de notre capitaine (et buteur) après la qualification en Coupe de France :trophy: #SBFFCGB pic.twitter.com/wT3U1Dbz6n
Son premier but
Il conclut : "Mon premier but, je n’espère pas le dernier. J'espère aussi en marquer un championnat mais bien sûr beaucoup de fierté. Ça faisait longtemps que j'attendais ce moment. Aujourd'hui, il est arrivé, c'est un stade où j'ai eu l'habitude de jouer il y a 10-11 ans de ça, donc c'est une anecdote sympa, mais très content. Surtout, on a fait le job. Très content d’avoir marqué, et le plus important c'est la qualification et c'est chose faite donc on passe au prochain tour."
Le Débrief à Chaud de Stade Bordelais-Girondins en direct #Girondins https://t.co/dfyUSKVj3S
— WebGirondins (@webgirondins) October 29, 2022