Mercato : l’aquitain Clément Rodrigues s'engage avec le SC Bastia

21/06 - 17:23 | Il y a 1 mois
Le joueur natif de L'Isle-D'Espagnac (près d'Angoulême) s'engage avec le Sporting Club de Bastia pour une durée de 4 ans. L’aquitain participe à sa deuxième saison en Ligue 2, après celle qui l'a connu avec l’US Concarneau.
Mercato : l’aquitain Clément Rodrigues s'engage avec le SC Bastia

© Iconsport

L’ancien attaquant de l'équipe de régional 1 du FC Bassin d'Arcachon de juillet 2022 à décembre de la même année avait tapé dans l'œil d’un club de National 1. Le club de Concarneau avait recruté l’attaquant, pour la seconde moitié de la saison 2022-2023, une année qui fut synonyme d’une montée historique en Ligue 2 pour le club breton et des premiers pas du joueur de 23 ans en National 1.

Lors de sa première expérience en deuxième division française, Clément Rodrigues est apparu à 22 fois sous le maillot de Concarneau, avec un bilan de 3 buts et 2 passes décisives. Cela n'a pas suffi pour permettre au club du Finistère de continuer à vivre un rêve éveillé en Ligue 2.

 


En fin de contrat avec le club qui lui a permis de connaître ses premières minutes en professionnel, l’ancien joueur de la réserve d'Angoulême a souhaité rejoindre le Sporting Club de Bastia. Un contrat de 4 ans le lie désormais au club corse. Une belle réussite, pour un joueur qui n'avait pas connu le monde professionnel avant ses 22 ans. La concurrence sera tout de même rude pour Clément Rodrigues qui devra faire sa place dans un club établi en Ligue 2.

>> Pourquoi le mercato des Girondins est à l’arrêt ?

 

 

#Transferts