Revivez : Saint-Malo-Bordeaux

Terminé
- Composition Saint-Malo
- Millon - Cillard - Cottereau - Taipa - Duponchelle - Magnon - Daillet - Barroug - Bangoura - Touré - Burban
- Composition Bordeaux
- Hoekstra - El Hajjam - Grillot - Droehnlé - Trichard - Diop - Ba - Odru - Shamal - Villette - Étondé
|Fin| Une défaite logique pour les bordelais, même si Mannai avait redonné de l’espoir aux Girondins.
Merci d’avoir suivi ce live en notre compagnie ! Retrouvez le Debrief à Chaud sur notre Chaine YouTube, et tous les articles concernant cette rencontre dans la foulée, sur WebGirondins.
Ruben Droenhlé revient en force sur un contre adverse et concède le corner pour Saint-Malo !
Bon coup franc intéressant pour Odru, il est à 30m, c'est frappé, Étondé au second poteau donne pour la tête de Grillot, et claquette magistrale de Milton !
Corner pour Bordeaux, ça chauffe dans la surface, Jan Hoekstra monte dans la surface, ce sera pour personne.
Altercation entre Jean Gillot et Touré, carton jaune pour les deux joueurs.
Temps additionnel : 5 minutes
Belle récupération d'Odru, il centre dans la surface, il y a faute sur Villette, mais l'arbitre ne bronche pas !!!
Mannai centre pour Étondé dans la surface, dos au but, il donne pour Jousselin qui loupe sa tentative !
C'est le premier but aux Girondins de Faissal Mannai ! Le match n'est pas terminé !
Faissal Mannai redonne l'espoir !
Il reprend le cuir d'un joueur à terre, il profite d'un appel de balle de Villette, s'approche de la surface et enroule sa frappe !
Le coup franc depuis la ligne de touche est frappé par Bordeaux, c'est au second poteau, avec la présence d'aucun bordelais.
Saint-Malo double la mise !
Sur un contre éclair, le centre de Duponchelle venue de la droite trouve la reprise de Magnon qui ne laisse aucune chance à Hoekstra...
Beau décalage vers Léo Jousselin qui arrive en pleine course, mais son centre à ras de terre ne trouve aucun bordelais ! Les esprits s'échauffent, Mannai écope d'un carton jaune....
Léo Jousselin entre en jeu à la place d'El Hajjam !
Le soleil fait son apparition, ce qui gêne notre portier, qui reste cependant vigilant dans son intervention !
L'arbitre ne siffle pas un penalty assez évident pour Saint-Malo après cette (très probable) faute de Grillot dans la surface !
Bordeaux se montre dangereux dans la surface avec une tentative d'Odru contrée, Villette suit bien, mais il est contré également !
>> Mannai et Bahassa
<< Shamal et Diop
Première vraie situation de Bordeaux avec la passe d'Étondé qui décale Villette, il crochette et frappe du gauche...sur le gardien !
Oh le centre tir du poteau de corner d'un joueur bordelais, Millon détourne de justesse sur sa ligne !
C'est finalement Odru qui s'en charge, il cherche Diop, mais c'est un défenseur qui s'impose !
Bordeaux obtient un coup franc excentré et lointain, Shamal se présente devant le cuir.
Premier ballon dans la zone dangreuse de Saint-Malo, le centre arrive de la gauche vers la droite, Villette coupe de la tête, mais aucun danger pour Millon.
Les joueurs de Saint-Malo combine avec Barroug et Touré, mais mauvaise décision adverse, le ballon ira dans les gants d'Hoekstra.
Perte de balle d'Odru, Saint-Malo part en contre, mais faute des malouins sur Abou Ba de la part de Burban ! L'arbitre signale une faute.
Début de la seconde période !
A la pause :
|Mi-temps| C'est la pause après ce but adverse, un coup dur pour Bordeaux...qui n'a rien montré pendant 45 minutes.
Saint-Malo ouvre le score !
Bangoura est seul au point de penalty et reprend le centre à ras de terre de Burban !
Coup franc très dangereux pour Saint-Malo sur la droite, à l'entrée de la surface, Taipa frappe et trouve la tête d'un attaquant, Hoekstra détourne en corner ! Ce coup franc fait suite à une main de Ba !
Diop dans l'antre du jeu décale pour Ba qui donne en une touche de balle sur la droite à El Hajjam, il tente le tir dans un angle compliqué, c'est hors cadre !
Trichard sur la gauche peut décaler pour Odru, mais le ballon ne veut pas des pieds bordelais, car c'est encore perdu ! De plus, Bordeaux provoque une faute.
Toujours 0-0 face aux Malouins. Après huit heures de bus, on peut dire que pour nos Bordelais, ce déplacement n’était vraiment pas le “moins loin”…
Etondé centre pour Odru qui se trouve dans la surface, mais il rate son contrôle ! El Hajjam est aussi dans l'action, mais sa frappe ne trouve pas la mire ! Cette première période est très timide !
Intervention un peu en retard de Diop, ce sera un carton jaune pour le milieu bordelais.
A l'entrée de la surface, Abou Ba tente de trouver Villette avec une talonnade, mais c'est repoussé par un défenseur adverse
Le ballon traverse la défense bordelaise, Magnon décale pour la frappe de Bangoura, Hoekstra claque le ballon, l'arbitre de touche lève le drapeau pour signaler un hors-jeu !
Bon centre des malouins sur la gauche, Jan Hoekstra prend son envol et capte le cuir dans les airs !
Les bordelais se trouvent bien dans le jeu, mais attention, quelques glissades ont lieu, à cause de la pluie qu'il y a eu dans l'après midi. Les corners bordelais ne donnent rien pour le moment.
Après une faute de Droenhlé, Taipa se charge d'un coup franc lointain et excentré, la défense repousse avec El Hajjam, mais ça revient pour une reprise malouine, Grillot repousse du dos !
Au milieu de terrain, Adama Diop tente de renverser le jeu vers l'avant, mais le ballon file en touche !
Sur la gauche, le duo Trichard-Shamal régale avec l'aide de Guillaume Odru, mais la défense ferme nos trois bordelais sur la ligne de touche et peut éloigner le danger !
Après plusieurs pertes de balle bordelaises dans leur camp, Saint-Malo s’est montré dangereux aux abords de la surface. Heureusement, les maladresses adverses ont permis à la défense de repousser le danger.
Il y a plus de 300 supporters bordelais au Stade de Marville pour encourager les hommes de Bruno Irlès !
|Coup d’envoi| C'est parti en Bretagne !
Prono du Live : 1-3 pour les Girondins
Les joueurs entrent sur la pelouse de Marville !
La composition des Girondins avec la première de Oualid El Hajjam !
Le coach de Saint-Malo parle de la répercussion médiatique que provoque la présence des Girondins dans le groupe de National 2.
>> L'interview complète sur WebGirondins
LA nouvelle de la semaine au club, est évidemment l'arrivée d'une nouvelle recrue...Oualid El Hajjam !
Une rencontre qui doit comfirmer la bonne forme des bordelais après les deux victoires face à Châteaubriant et Saumur ! Pour Saint-Malo, le début de saison est compliqué avec 1 défaite et 3 nuls. Valentin Cardon sera l'arbitre de la rencontre.