Sabaly : "Il faut gommer cette défaite"
© Iconsport
Prêté par le PSG pour une saison sans option d'achat, le jeune défenseur Youssouf Sabaly s'est confié sur le site officiel du club. Son début de saison, la défaite face à Angers, la rencontre à venir contre le FC Metz, Sabaly n'a éludé aucun sujet.
Youssouf Sabaly est tout d'abord revenu sur la défaite (1-0) face à Angers le week-end dernier.
"Personnellement, je me sens bien. C’est sûr que nous sommes très déçus de cette défaite. Il faut relever la tête et se concentrer sur le match face à Metz. C’était une rencontre assez difficile, face à une équipe très bien organisée. Nous avons eu beaucoup de mal à les mettre en difficulté."
Il est également revenu sur le style de jeu du SCO.
"C’est toujours délicat de trouver des espaces, d’avoir des solutions. Ils nous ont bien mis en difficulté sur ce match."
Le jeune latéral droit a ensuite évoqué son début de saison avec les Girondins.
"Je trouve mes marques. J’essaye de m’adapter au style de jeu avec mes coéquipiers. Pour le moment, ça se passe bien. J’espère que ça va continuer ainsi. Je suis content de mon début de saison. Après, je ne me suis pas posé la question de savoir si j’allais faire un meilleur début de saison que les années précédentes. C’est bien mais il faut voir au jour le jour.
Son association avec Malcom.
"Notre association se passe bien, nous nous entendons très bien, sur le terrain, comme à l’extérieur. Nous sommes très contents de notre collaboration et nous espérons pouvoir combiner ainsi tout au long de la saison, que ce soit avec Malcom ou d’autres partenaires. Mais surtout, que tout se passera bien dans l’ensemble du collectif."
Enfin, Sabaly s'est exprimé sur le match de ce soir face au FC Metz.
"Il faut gommer cette défaite. Nous ne pourrons pas l’effacer mais il faudra se servir des erreurs que nous avons pu commettre face à Angers, éviter de les refaire et rester concentrés et solidaires comme on a su le faire depuis le début de saison. C’est vrai qu’ils sont très bien classés. Après, c’est le coach qui s’occupe de tout cela, qui nous montre les détails et les meilleures situations que l’on va pouvoir avoir."