Girondins : "Soufiane Bahassa a gagné le droit d'avoir du temps dans cette équipe"

07/11 - 17:54 | Par la rédaction | Il y a 2 heures
De retour dans le onze de départ pour la première fois depuis avril, Soufiane Bahassa peine encore à retrouver son influence au sein des Girondins de Bordeaux. Aligné contre Chauray, l’ailier bordelais n’a pas brillé, mais conserve la confiance de son entourage. Dans Le Talk sur WebGirondins, le journaliste Samuel Vaslin appelle à la patience : selon lui, Bahassa “a gagné le droit d’avoir du temps dans cette équipe” après tout ce qu’il a apporté la saison dernière.
Girondins : "Soufiane Bahassa a gagné le droit d'avoir du temps dans cette équipe"

© Iconsport

Samuel Vaslin défend Soufiane Bahassa et appelle à la patience du côté des Girondins

Dans Le Talk sur WebGirondins, Samuel Vaslin souhaite être patient avec Soufiane Bahassa. Pour lui, il est notre seul joker offensif.

Écoutez ou lisez ses propos :

 

"Il n'y a pas péril en la demeure"

Samuel Vaslin : "Il n'y a pas péril en la demeure. Je pense que Soufiane Bahassa a gagné le droit d'avoir du temps dans cette équipe et dans ce club. Il faut rappeler que, pour l'instant, c'est une solution de rechange, parce qu'on doit s'adapter à la blessure de Mathieu Villette. Effectivement, pour une première titularisation depuis sa blessure, son influence était moindre. Surtout lorsqu'on sait à quel point il était important la saison dernière. J'ai envie de lui laisser du temps."

"Sur le banc, il n'y a pas d'autres alternatives à Soufiane Bahassa"

"De toute manière, sur le banc, je ne vois pas d'autres alternatives à Soufiane Bahassa. Il y a Luigi Rizaldos, mais c'est un jeune joueur qui revient de blessure et qui a besoin de découvrir ce niveau de compétition. Là où Soufiane Bahassa est censé être un leader dans ce groupe. Son match n'a pas été satisfaisant, mais nous n'en sommes pas au point de tirer la sonnette d'alarme. Le temps fera les choses."

 

À lire >>  Maëlle Seguin : "Lorsque les Girondins ont chuté, c'était violent pour tout le monde", confie l'ancienne bordelaise