Entraînement Girondins : sérieux et détendu

© Iconsport
Jacques Ekomié de retour
Une centaine de supporters sont venus assister à l'entraînement des Girondins ce mardi. Le latéral gauche des Girondins Jacques Ekomié était présent avec le reste du groupe. Il reprend l'entraînement collectif après sa longue blessure au genou.
Le jeune joueur défensif de la réserve Emmanuel Biumla (17 ans) est venu renforcer le groupe pro. Lenny Pirringuel est aussi présent. Il y a 22 joueurs pros sur le terrain d'entraînement et 4 gardiens (Straczek, Poussin, Swideski et Bedfian).
Début de l'entraînement ouvert au public des Girondins, avec le retour sur le terrain de Jacques Ekomié et Lenny Pirringuel. Seul Julien Vetro est resté en salle pic.twitter.com/xCgs26gkwm
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) November 1, 2022
La séance début par un exercice de possession/conservation de 20 minutes. Comme chaque séance, elle est filmée avec un drone.
L'entraînement se poursuit avec des 1 contre 1 qui se terminent face au gardien de but. David Guion et Denis Zanko corrigent les joueurs.
Enfin, la séance se poursuit et se termine sur une opposition de 30 minutes laissant deux attaquants de chaque côté face aux gardiens de but.
Yoann Barbet et Tom Lacoux évoluent au sein des deux équipes. À noter que Fransergio et Elis sont ensemble dans la même équipe devant le but.
À la fin de la séance tous les joueurs vont signer des autographes et faire des selfies avec les supporters pendant une vingtaine de minutes.
Bordeaux prépare le déplacement à Nîmes samedi à 15h pour la 14e journée de Ligue 2.
La vidéo du journaliste Florian Sabathier :