Jonathan d'Agostino : "Mexer, c'est une jolie histoire, ça me rappelle celle de Paul Baysse"

29/09 - 16:39 | Il y a 2 mois
Dans le Talk sur WebGirondins lundi soir, le chroniqueur Jonathan d'Agostino un donner son avis sur la performance de Mexer qui enchaîne le bon avec un but marqué face à Rennes et le moins bon avec des fautes de concentration.

Vous pouvez écouter ses propos dans la vidéo sur cet article, ou les lire ci-dessous.

"Il a toujour ces moments de relâchement dans un match"

Jonathan d'Agostino : "C'est une jolie histoire, ça me rappelle celle de Paul Baysse qui revient un petit peu de nulle part la saison dernière. Pour l'instant Mexer il a le statut d'un titulaire. Il marque un but, c'est super pour lui. Mais sur le premier but que Bordeaux prend, c’est lui qui lâche le marquage. De là à dire qu'il répond aux critiques, j'ai envie de te dire non. Maintenant, c'est bien pour lui. Si ça peut le mettre en confiance tant mieux. Je suis surpris de ses performances, et je ne m'attendais pas à ceux qu'il joue à ce niveau.

"L'un des rares joueurs de l'effectif qui a l'expérience et la connaissance de la Ligue 1"

"Il est très utile, et on voit que l'on peut compter malgré tout sur lui, même si à Saint-Étienne il nous coûte un but, et face à Montpellier aussi. Il y a toujours ses moments d’inconstance et de relâchement dans un match, comme beaucoup de joueurs à Bordeaux.  Nous avons beaucoup de temps faible que nous ne savons pas gérer.

S'il avait un milieu solide devant lui, une défense un peu plus sereine à côté, cela pourrait être intéressant. Quand tu vois les joueurs qui sont à côté de lui, et quand tu vois de là où il revient, on peut quand même lui tirer un coup de chapeau. Je n'attendais pas grand-chose de lui, mais il fait le boulot. C'est l'un des rares joueurs de l'effectif qui a l'expérience et la connaissance de la Ligue 1."


Admar Lopes : "Certains joueurs s'adaptent très vite"


Suivre le Talk :

COMMENTAIRES