Les Bordelaises terminent en beauté avec une victoire

© Iconsport
Une victoire pour la route
L'équipe de Patrice Laire termine 6e du championnat (à égalité avec Montpellier, seule la différence de but les séparent) au terme d'une saison éprouvante qui a été marquée par les tours préliminaires de League des Champions et des luttes internes entre la direction et le sportif. On pense en particulier à la mise à l'écart de Patrice Lair et à sa réintégration à la demande des joueuses.
Enfin, ce match marque la fin d'une époque (et des ambitions ?) pour la section féminines dont le démantèlement va continuer. Après le départ de la championne olympique Vanessa Gilles cet hiver ainsi que d'autres joueuses, les internationales Périsset, Bilbault, Snoeijs et bien d'autres dont Lavogez vont quitter la Gironde cet été. Les officialisations vont intervenir très vite.
Comme nous vous le révélions hier, Bordeaux a même sondé un nouveau coach en rempalcement de Patrice Lair, pourtant sous contrat.
La prise de parole du responsable de cette section Francisco Fardhila est attendue afin de connaitre la vision et l'objectif pour la saison à venir en 1 Arkema.
Ensemble, jusqu'au bout.
— FCGB Féminines (@FCGBWomen) June 1, 2022
Bravo à toutes pour cette saison et cette victoire [0-1] #MHSCFCGB pic.twitter.com/xHBGUXeTYd