Le club au scapulaire détient le 6ème budget de l'hexagone (61,75 M) après le PSG (398,400 M), l'OM (125,250M), l'OL (112,050M), l'ASSE (81,75M) et le LOSC (75,15M) et a les arguments financiers pour convaincre certains joueurs français ou étrangers.
Plus le jour fatidique de l'ouverture du mercato hivernal arrive plus les pistes offensives du côté de Bordeaux se précisent. Après la rumeur insistante de Ben Arfa, ce dernier devrait plutôt rester du côté de l'Angleterre et Newcastle où Alan Pardew devrait connaître ses dernières heures de manager après 4 ans de bons et loyaux services.
Sud Ouest précise les Girondins de Bordeaux étudient la piste du milieu de terrain d'Angers, Sofiane Boufal.
Annoncé proche des Girondins de Bordeaux depuis maintenant plusieurs jours, il semble que le prêt de Yaya Sanogo soit tout proche de devenir réalité.
Le mercato hivernal arrive à grands pas et du côté des Girondins de Bordeaux on compte bien en profiter pour renforcer l'effectif de Willy Sagnol.
Alors que ces dernières semaines ont vu naître la rumeur d'un possible prêt de Sebastian Rode aux Girondins de Bordeaux, il semblerait que le dossier soit compliqué.
L'attaquant des Gunners, Yaya Sanogo, relégué sur le banc des remplaçants à Arsenal, devrait obtenir du temps de jeu dans un autre club.
Le milieu de terrain niçois Didier Digard (28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015), désireux de quitter l'OGCN, aurait de nombreux prétendants.
Comme nous vous en informions ce matin, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par le profil de Yaya Sanogo, attaquant d'Arsenal qui devrait être prêté pour la seconde partie de saison.
L'attaquant français d'Arsenal, Yaya Sanogo (21 ans), va être prêté durant le mercato hivernal pour une période de 6 mois.
Le média lorcal Hamburger Morgenpost affirme que le club d'Hambourg ne donnera pas suite à la sollicitation de Newcastle pour son milieu de terrain offensif Hatem Ben Arfa (27 ans).
Les Girondins de Bordeaux ciblent le milieu de terrain du Bayern Munich, Pierre-Emile Höjbjerg (19 ans), dans l'espoir d'un prêt de 6 mois cet hiver.
Nice-Matin rapporte que parmi les clubs engagés pour recruter Hatem Ben Arfa seuls Bordeaux et Hambourg tiennent désormais la route !.
Le mercato d'hiver ne va pas tarder à ouvrir ses portes. En exclusivité pour WebGirondins, l'agent de joueurs Pascal Elbaz en dévoile quelques pistes. Entretien.
Après une demi saison capoté du côté d'Hull City, Hatem Ben Arfa est retourné rapidement du côté de Newcastle. Pourquoi ? L'actuel entraîneur Alan Pardew n'en désire plus. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et de Lyon est un indésirable et quelques clubs de l'hexagone font les yeux doux au jeune issu de Clairefontaine.
Le milieu offensif Hatem Ben Arfa, âgé de 27 ans et sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Newcastle, sort d’un prêt interrompu désastreux du côté de Hull City, et pourrait relancer sa carrière lors de ce mercato hivernal en France.
Les Girondins de Bordeaux ont terminé la première partie de saison sur une très mauvaise note avec une défaite 5-0 à domicile face à l'Olympique Lyonnais.
Déjà pressenti dans le viseur des Girondins de Bordeaux l'été dernier, Didier Digard n'avait finalement pas reçu de proposition et était resté, bon gré, mal gré, à l'OGC Nice.
Après la prolongation de Thomas Touré en début de semaine dernière, c'est au tour de Cédric Yambéré, ex-joueur de Lormont, de signer un contrat professionnel avec les Marine et Blanc.