Girondins : Sphera Partners ne fera pas appel devant la DNCG
© Iconsport
Voici le communiqué reçu ce matin qui annone qu'ils abandonnent et ne font pas appel :
"Au cours des derniers mois, Sphera Partners LLP a travaillé sans relâche pour engager le dialogue avec les différentes parties prenantes, et trouver la meilleure voie à suivre pour le FCGBF.
Il s’agissait d’un accord complexe, et qui de surcroit devait être conclu dans un délai très court, compte tenu de la mise en redressement judiciaire du club masculin.
Les deux parties ont fourni des efforts monumentaux pour parvenir à une solution dans le meilleur intérêt des joueurs et des supporteurs.
Nous n’avons pas été en mesure de trouver une solution dans le délai imparti avant le début de la saison, notamment en raison d’évènements malheureux indépendants de notre volonté.
Et c’est avec un profond regret envers les joueurs, le personnel et les supporteurs que, à contrecœur, nous ne pourrons faire appel à la décision de la DNCG.
Être en mesure de pouvoir donner un avenir stable à long terme pour le club tout entier était au centre de nos préoccupations, et ce d'autant plus après avoir passé du temps avec les joueuses et le personnel du FCGBF.
C'est un club unique, dans un endroit unique, et nous continuerons de le suivre et de le soutenir aux côtés de tous ses supporteurs.
Nous souhaitons à tout le FCGB le meilleur pour l’avenir."
Le maire de Bordeaux a indiqué hier dans les colonnes de WebGirondins qu'il disposait d'un plan B en cas de défaillance de Sphera Partners. Il reste maintenant très peu de temps pour l'activer.
Il reste 5 jours aux acteurs locaux pour déclencher un plan avec le club et trouver une solution. Pour l'instant, l'équipe est exclue des championnats nationaux.
Lire ici : Pierre Hurmic dévoile un plan B pour les féminines, et envoie un message à Lopez