Mercato : les deux postes ciblés par les Girondins

Mercato : les deux postes ciblés par les Girondins
02/12 - 15:41 | Il y a 2 semaines

La cellule de recrutement des Girondins de Bordeaux prépare le mercato d'hiver afin de renforcer l'équipe sur deux postes clés. Le poste de latéral gauche et celui de milieu relayeur sont les deux priorités du mois de janvier pour les Girondins.

UN LATÉRAL GAUCHE ET UN MILIEU RELAYEUR

Pour améliorer l’équipe, Bordeaux a ciblé les deux faiblesses de ce début de saison. Tout d’abord, Bordeaux veut renforcer son poste de latéral gauche occupé aujourd'hui par le seul Maxime Poundjé. Le staff aimerait un joueur plus performant à ce poste.

Le deuxième objectif du club et de recruter un milieu relayeur assez expérimenté pour s'intégrer rapidement à la Ligue 1. Il devra faire le lien entre le milieu et l'attaque, et être capable d'évoluer aussi en position de meneur de jeu. Younousse Sankharé, trop inconstant à ce poste, ne satisferait par complètement le staff.

QUELS MOYENS POUR RECRUTER ?

Aujourd'hui, si les deux postes sont ciblés pour le mercato, les moyens financiers qui sont mis à disposition du club pour recruter ces deux joueurs ne sont pas encore connus. De plus, l’actuel directeur sportif des Marine et Blanc, Ulrich Ramé, devrait quitter son poste prochainement. Joe DaGrosa a annoncé qu’il négociait la venue d’un nouveau directeur sportif. Le nom d’Eduardo Macia (Leceister) avait alors été évoqué par la presse.

La rédaction vous conseilleGros coup des Girondins avec Emiliano Sala ?

20181122_FCGB_PSG_1200x628_Winamax.jpg (281 KB)

#Transferts

Commentaires