En zone mixte, Cheick Diabaté a voulu se défendre sur les deux fautes qui lui ont valu deux cartons jaunes synonyme d'expulsion.
En conférence de presse, Cédric Carrasso n'a pas souhaité précipiter les choses concernant cette place de leader. Il veut surtout retenir le nouvel état d'esprit de ses coéquipiers.
Présent en conférence de presse à l'issue du match, Willy Sagnol s'est dit satisfait des trois points malgré un déchet sur le plan technique très important.
En conférence de presse, Claude Puel n'a pas pu cacher sa déception suite à la défaite contre les Girondins de Bordeaux.
La semaine médiatique pour les Girondins de Bordeaux bat son plein en ce dimanche. Avant que Cédric Carrasso ne soit sur Canal+, Grégory Sertic sera sur Bein Sport en fin d'après-midi.
Le polémiste de Canal+ Pierre ménès a une nouvelle fois souligné la métamotphose de l'équipe des Girondins.
En fin de rencontre, Lamine Sané a réagi au micro de RMCSport. Le capitaine des Girondins est revenu sur l'arbitrage et les nombreux cartons reçus par Bordeaux.
Le coach bordelais qui vient d'entrer dans l'histoire du club en étant le seul entraineur de Bordeaux à remporter ses trois premiers matchs de Ligue 1, a réagi en fin de match.
Nous vous proposons les Tops et les Flops de Nice - Bordeaux (1-3).
En ce samedi 23 août, Bordeaux se déplaçait à Nice après avoir remporté les deux premiers matches à Montpellier puis contre Monaco.
Voici les résultats de la journée de L1.
Après cette belle victoire face à Nice (1-3), dites nous quel joueur bordelais a été au Top ce soir.
Les Girondins de Bordeaux réussissent la passe de trois. En s'imposant sur le score de 3 à 1 Bordeaux continue son carton plein, avec 9 points en 3 matchs.
Nous vous proposons de suivre avec nous le match Nice - Bordeaux comptant pour la troisème journée de Ligue 1.
Les compositions officielles sont tombées avec les deux onze de départ.
Dans l'entretien qu'a accordé Cheick Diabaté au site officiel, il revient sur les ambitions du club. L'international malien croit plus que jamais à une qualification européenne à l'issue de la saison.
Malgré une place de leader qu'ils peuvent conforter avec un résultat à Nice, Bordeaux a, en revanche, un point faible qui place les Marine et Blanc dernier du championnat.
Dans l'entretien qu'il a accordé au site officiel, Cheick Diabaté a analysé et décortiqué son but contre Montpellier (0-1).
Intervenu en conférence de presse il y a deux jours, Emiliano Sala n'a pas caché sa confiance en soi et son envie de s'imposer à Bordeaux.