Mercato - Pablo vendu contre un pourcentage sur la revente de Malcom ?

26/07 - 10:33 | Il y a 7 ans

© Iconsport

Selon la presse auriverde, les Girondins et le SC Corinthians ont enfin trouvé un accord pour le transfert définitif de Pablo Castro (26 ans) au Brésil contre quelques euros et le % à la revente de Malcom que détenait encore le club brésilien. 

Si les négociations entre Bordeaux et le SC Corinthians sont au point mort concernant Guilherme Arana, longtemps lié au cas Pablo par les médias, les deux clubs continuent de discuter concernant le transfert définitif du défenseur bordelais au Brésil.

Pour rappel, Pablo a été prêté cet hiver au Corinthians avec une option d'achat à hauteur de 3M d'euros. Le joueur et le club auriverde veulent poursuivre l'aventure ensemble mais les dirigeants brésiliens connaissent quelques difficultés économiques pour payer la clause. De ce fait, le dossier a traîné...

Mais le dénouement semble proche puisque la presse brésilienne annonce qu'un accord a été trouvé entre les parties : Bordeaux va recevoir 1,5M d'euros (et non 3M) + les 15% sur la revente de Malcom détenus par le Corinthians.

UOL Esporte, qui révèle l'accord au travers de Charles Camporro au Brésil, précise que 35% des droits du joueur sont encore détenus par des tiers.

Source : UOL

#Transferts