Girondins : supporters, Vital Nsimba, entraînements à huis clos. Albert Riera prend position

26/04 - 14:52 | Il y a 1 semaine
L'entraîneur bordelais a balayé le sujet de la relation entre les supporters et les joueurs de son équipe. Il soutien son joueur Vital Nsimba sifflé à sa sortie de terrain, regrette l'absence d'encouragement des supporters, et confirment les entrainements à huis clos.
Girondins : supporters, Vital Nsimba, entraînements à huis clos. Albert Riera prend position

© Iconsport

"Les dirigeants, doivent diriger, les joueurs, jouer, le coach entrainer, et les supporters supporter"

Albert Riera en conférence de presse : "Je voudrais parler de nos supporters, j'ai dit après le match que je ne ferais aucun commentaire. Combien de fois j'ai dit que les supporters étaient les plus importants pour nous ! Vous vous souvenez les stades vides avec le Covid. Sans eux, le foot n'existe pas. Si je ne veux pas commenter, c'est arce que j'aime que les supporters soient avec l'équipe. Les dirigeants, doivent diriger, les joueurs, jouer, le coach entrainer, et les supporters supporter. Si tous, on fait ça, nous serons meilleurs."

"Les joueurs ne doivent pas payer le prix des griefs"

"J'étais déçu après le match, car avec les supporters nous aurions pu gagner 5 à 0, peut-être. De plus, on ne peut pas siffler Vital Nsimba. Je le vois tous les jours sur et en dehors du terrain. Ça me fait mal alors qu'il a dit une chose normale, qu'on doute de lui. La phrase a été sortie de son contexte. Les joueurs ne doivent pas payer le prix des griefs."

Aucun entrainement ouvert depuis fin décembre 2023, pourquoi ?

"Vous pensez qu'ils vont nous donner le maximum et nous supporter à 100% ? Non, donc c'est mieux qu'ils ne viennent pas. On est mieux comme ça, plus concentré sur ce qu'on doit faire. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas."

>> Propos racistes : ce que l'ont sait concernant cet incident impliquant les Girondins