Gourvennec: "On a sans doute livré notre match le plus plein"

Gourvennec: "On a sans doute livré notre match le plus plein"
24/09 - 11:25 | Il y a 3 mois

Le coach bordelais, Jocelyn Gourvennec, ne cachait pas sa satisfaction après ce succès devant l'EAG (3-1) à domicile.

«C'était un match très ouvert, parce que Guingamp a joué assez haut, comme il en a l'habitude à l'extérieur, mais il a aussi laissé beaucoup d'espaces. Comme on a des joueurs habiles, on a réussi à se créer des situations. On a gagné les tournants du match, sur l'entame et en concrétisant, nous, notre penalty. On a su faire ce qu'il fallait. On n'est pas sorti de notre match, on ne s'est pas énervé, on est resté dans notre plan de jeu. On n'a pas déjoué et je pense que c'est là-dessus que ça s'est joué.

On a été plus mature, dans le jeu. On a sans doute livré notre match le plus plein. Benoît (Costil) a été très fort ce soir, décisif. Quand vous avez des joueurs différents, et Malcom en est un, ils donnent confiance à tout le monde. C'est comme ça dans toutes les équipes et dans tous les sports collectifs. Aller au Parc des Princes invaincu ? Je suis surtout content d'avoir 15 points. Il faudra simplement s'inspirer de Lyon et de Montpellier aujourd'hui pour faire un match plein et accrocher quelque chose.»

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Bordeaux, était satisfait de la performance de ses joueurs après leur victoire (3-1) contre Guingamp.

#Ligue1

Commentaires