Girondins : "C’est drôle de signer un joueur qui finit recruteur six mois plus tard"
© Iconsport
Girondins de Bordeaux : la stratégie de recrutement commentée
Écoutez ses propos ou lisez-les :
“Il n’a pas réussi à faire son trou, et il finit recruteur”
Samuel Vaslin dans le Talk sur WebGirondins : “Je n’ai rien contre Éric Vandenabeele. Je pense qu’il avait envie de venir dans ce projet pour aider, mais il n’a pas réussi à faire son trou, et il finit recruteur. Je ne veux pas être trop dur, il sera peut-être très bon. Mais c’est drôle que l’on recrute un joueur il y a six mois pour qu’il soit le patron de la défense avec Jean Grillot pour finir scout du club.”
“Merci, mais il y a eu quelques erreurs en cours de route”
“On veut nous vendre que tout est bien fait au club cette année et qu’il ne faut surtout pas se remémorer les fantômes du passé. Tout cela parce que la saison se passe bien et qu’on a recruté un joueur de 23 ans qui a mis six buts en une partie de saison (Openda). Merci d’avoir recruté un ou deux bons joueurs, mais il y a eu quelques erreurs en cours de route.”
“Un signe que le club ne travaille pas très bien”
“Aujourd’hui, on se rend compte que les deux premières recrues de Saada, c’est de débaucher Éric Vandenabeele, un joueur pour en faire un recruteur, et de prendre Almamy Touré, un joueur qui n’est pas apte à jouer pour trois mois et demi. C’est encore une fois un signe que le club ne travaille pas très bien.”
À écouter aussi >> Les 3 tops de Granville-Bordeaux (2-3), 16e journée de National 2