Pierre Hurmic : "Je n’hésiterai pas à appeler Daniel Ehrmann"

© Iconsport
Pour Sud Ouest, le maire de Bordeaux Pierre Hurmic a indiqué que cette réunion se tiendrait sans le Président des Girondins, Frédéric Longuépée et sans Arnaud Poupard, responsable de la sécurité du club. Cette manoeuvre a été faite pour apaiser les représentants des Ultramarines, qui avaient quitté la première réunion après un accrochage avec Arnaud Poupard.
Dans son entretien accordé à Sud Ouest, le maire de Bordeaux a indiqué qu’il suivait de près l’évolution des finances à la suite de la crise sanitaire et du fiasco des droits TV. Il a également indiqué qu’il n'hésitera pas à appeler le directeur général de King Street à la suite de la prochaine réunion.
Pierre Hurmic : “J’attends de voir comment se passe la réunion de demain. S’il faut aller au-delà, je n’hésiterai pas à appeler Daniel Ehrmann pour avancer, notamment pour nous rassurer sur la survie du club. Il y a trois options : soit ils poursuivent en mettant de l’argent, soit ils trouvent un acheteur, soit ils déposent le bilan.”