Benoît Costil : "On est resté soudés"

03/09 - 09:27 | Il y a 6 ans
Benoît Costil : "On est resté soudés"

© Iconsport

Le capitaine des Girondins de Bordeaux Benoît Costil est passé en zone mixte après la défaite à Rennes (0-2). S'il trouve le score logique, il ne pense pas pour autant que la situation actuelle du club est pesante pour les joueurs.

Lucide. Le gardien des Girondins Benoît Costil, que l'on sait direct et sans langue de bois, a trouvé le score logique face au Stade Rennais (0-2), dont les joueurs ont été "malins" et "intelligents selon ses dires. Voici ce qu'il a déclaré.

"La fatigue est normale, on en est à notre dixième match. On connaît l'importance de l'entame de match dans des conditions où il faisait chaud et donc c'était difficile de rentrer dans le match. Rennes en a profité, ils ont été malins, intelligents en mettant un gros rythme d'entrée et on craque sur deux coups de pied arrêtés mais presque logiquement... Rennes a fait ce qu'il fallait et nous on n'a pas su résister."

Intérrogé sur la situation du club et notamment sur l'inconnue du nouvel entraîneur, Costil préfère mettre l'accent sur la solidarité du groupe. "La situation n'est pas pesante, non. On préfèrerait qu'il y ait une situation claire, nette et précise, mais on arrive au bout de cette situation. Il y a un coach qui va être nommé très rapidement donc on va suivre ça. Maintenant on a réussi à passer en coupe d'Europe grâce à une force collective dans le vestiaire. On est resté solidaires, que ce soit avec le staff, le staff médical, les joueurs, tout le monde. On a vraiment bien travaillé, on est resté soudés, on a fait un beau résultat contre Monaco, malheureusement on craque ce soir. En tous les cas, la situation va vite être réglée."

Costil : "On n'a pas réussi résister"

#CostilBenoit