Gustavo Poyet cible la cellule de recrutement des Girondins

Gustavo Poyet cible la cellule de recrutement des Girondins
10/09 - 20:06 | Il y a 2 mois

Gustavo Poyet a répondu à la rumeur qui prétend que la cellule de recrutement de Bordeaux, dirigée par Ulrich Ramé, Directeur Sportif, aurait proposé en vain 30 joueurs à Gustavo Poyet... le coach uruguayen est sans ambiguïté. Extraits de son intervention sur RMC dans Team Duga.

"Est-ce qu’on peut croire vraiment que le système de recrutement de Bordeaux m’a donné 30 joueurs et que j’en pas pris un ? (rire). Toma Basic n’est pas dans la liste pour l’UEFA à la suite d’une erreur administrative, pourtant je ne suis plus au club la. Ce n’est pas ma faute cette fois-ci …"

Gustavo Poyet a également balayé dans son intervention une autre rumeur indiquant qu'il avait refusé des joueurs lors du mercato, car ils n'étaient pas sous l'égide de son agent. Extraits.

"Je n'ai pas encore signé un joueur de mon agent dans les 6 clubs où je suis passé. Ce n'est pas mon agent qui a signé les joueurs cet été ..." 

Rapplons que depuis sa mise à pied le 17 août dernier, Gustavo Poyet n'a pas été licencié par les Girondins de Bordeaux.

#Transferts #Club #GustavoPoyet

Commentaires