RE Mouscron : le conseil d'administration ne prononce pas la faillite

18/05 - 21:31 | Il y a 2 ans
C'est ce mercredi que se tenait un conseil d'administration vital pour le club belge du RE Mouscron. Ce dernier n'a prononcé la faillite et une dernière chance est tentée pour sauver le club.
 RE Mouscron : le conseil d'administration ne prononce pas la faillite

© Iconsport

 

21:21 Le CA du RE Mouscron n'a pas prononcé la faillite ce mercredi. Les pouvoirs publics et le club espèrent encore sauver l'institution belge.

 


15:05 Le RE Mouscron appartien à Jogo Bonito, la société de Gérard Lopez qui est aussi propriétaire des Girondins de Bordeaux et de Boavista.

"Je n'ai pas de contact avec Gérard Lopez"

Hier, Ruddy Naessens, directeur commercial du club et intermédiaire dans ce dossier expliquaient sur Notélé (à écouter ici) qu'un investisseur suisse était proche de reprendre le club : "Je pense qu'un curateur à qui on annonce que le club est en faillite va d'abord vérifier qu'elle n'est pas frauduleuse. S’il découvre que les jours précédents encore quelqu'un était prêt à investir et reprendre ce club, on ne peut pas déclarer faillite, ça me semble logique (...) Je n'ai pas de contact avec Gérard Lopez, je n'ai même pas de contact avec mes dirigeants et mes chefs directs. Ils nous ont ignorés et oubliés. C'est la preuve qu'avec de la bonne volonté il y avait plein de pistes."

Le conseil d'administration prononcera-t-il la faillite du club et le dépôt de bilan ?