Girondins : “Le groupe est avec Bruno Irlès”, affirme Frédéric Sieze

04/11 - 08:19 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 5 heures
Invité du Débrief à Chaud sur WebGirondins, Frédéric Sieze salue la dynamique actuelle des Girondins de Bordeaux et l’impact du duo Bruno Irlès - Dado Pršo sur le vestiaire. Selon lui, l’équipe bordelaise vit bien, progresse et montre une vraie unité autour de son entraîneur. Le supporter insiste : les joueurs n’ont jamais lâché leur coach, même pendant les périodes difficiles. Une stabilité qui porte aujourd’hui ses fruits en National 2.
Girondins : “Le groupe est avec Bruno Irlès”, affirme Frédéric Sieze

© Iconsport

Frédéric Sieze : “Bruno Irlès a su fédérer son groupe et imposer sa méthode”

Dans le Débrief à Chaud, le supporter bordelais met en avant les choix de Bruno Irlès, qui ne sont pas étrangers à l'excellente dynamique actuelle. En prenant soin de mentionner l'entraîneur adjoint, Dado Pršo.

Écoutez ou lisez ses propos :

 

"Notre dernière défaite remonte au 13 septembre"

Fred Sieze : "Notre dernière défaite remonte au 13 septembre face à Saint-Malo, et, jusqu'ici, Bruno Irlès ne s'est pas vraiment trompé. J'aimerais aussi mettre en avant Dado Pršo (coach adjoint). On l'a vu dans l'avant-match, c'est quelqu'un qui semble être très proche des joueurs. Quand ils font de mauvais choix, on est là pour le dire, mais il faut aussi signaler quand les choix sont bons. La trouvaille Tidyane Diagouraga en tant que défenseur central a été payante ce soir."

"Je ne pense pas qu'ils l'ont lâché quand les résultats étaient décevants"

"Globalement, même si la deuxième mi-temps n'a pas été particulièrement réjouissante, c'est mieux que ce qu'on a au début de saison. J'espère que l’on continuera sur cette lancée. Bruno Irlès semble avoir une emprise sur ce groupe. La question qu'on aime poser quand il n'y a pas de résultats c'est : On t-il lâché le coach ? Je ne pense pas qu'ils l'ont lâché quand les résultats étaient décevants et qu'il était sur la sellette. On voit que le groupe est avec lui."