Plasil : "On a envie de se défoncer"

30/09 - 10:48 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Avant le déplacement à Paris, demain, Jaro Plasil est revenu sur le début de saison des Girondins, ainsi que sur le sien. Extraits. 

Le Tchèque est d'abord revenu sur le début de saison de Bordeaux. 

"Le début de saison est plutôt réussi. Après avoir perdu 5 points sur 6 lors de nos dernières réceptions est embêtant. Mais on essaie de proposer du jeu, de se créer des occasions, et nos attaquants sont en réussite. Chaque coach amène quelque chose de différent, on essaie de travailler dans son sens et ça porte ses fruits. Dans le management, la vision du jeu. Tout le monde est concerné et cela va être important pour la suite. Le recrutement qui a été bien fait avec des joueurs comme Toulalan, un grand pro dont la carrière parle pour lui, Youssouf (Sabaly) qui a pris une autre dimension, Jérémy (Ménez) capable de gagner un match à lui tout seul. Ca donne envie de proposer du spectacle, avec des buts, de retrouver le plaisir."

Plasil a ensuite évoqué l'Euro 2016 et l'arrêt de sa carrière internationale. 

"On était dans un groupe difficile (Espagne, Turquie, Croatie) mais on avait une carte à jouer lors du dernier match contre la Turquie (0-2). Revenir à 2-2 contre la Croatie, c'était presque une victoire. J'ai eu trois semaine et demie de vacances, ça m'a fait du bien. J'étais content de reprendre."

"C'est une décision réfléchie. J'ai tout donné pour mon pays et il y a des jeunes qui ont envie de se montrer."

Concernant le match de ce week end face au PSG:

"Paris, c’est un super match. On a envie de se défoncer, d’aller faire un résultat pour nous, les supporters"

En fin de contrat à la fin de saison, qu'envisage le milieu de terrain de 34 ans? 

"Ca dépendra de plein de choses, de la santé. J'ai juste envie de jouer et on fera le point en fin de saison."

Source: SudOuest.fr

#Ligue1