Tchouaméni prêt à bousculer la hiérarchie !

Tchouaméni prêt à bousculer la hiérarchie !
10/07 - 17:56 | Il y a 3 mois

Le jeune milieu de terrain des Girondins, Aurélien Tchouaméni (18 ans), se dit prêt à découvrir la Ligue 1 et de s'installer dans l'effectif de Gustavo Poyet.

Du haut de ses 1m87, on le comparre à Paul Pogba : " C’est un joueur dont je dois m’inspirer "..." Younousse me pousse, il tient le rôle de grand frère auprès de moi. J’écoute ses conseils, ceux du coach, qui insiste sur le travail sans ballon. Je sais que je dois faire de bons entraînements, prouver que j’ai le niveau. Mais ça ne me fait pas peur. " a poursuivi Tchouaméni qui n'a pas peur de la concurrence de Lerager, Vada ou Sankharé.

" Quand on s’entraîne la semaine, on espère toujours jouer le week-end. J’éprouvais un peu d’amertume mais beaucoup de circonstances ont fait que je n’ai pas pu jouer. Mais en même temps, pour moi, la saison dernière était une saison de transition. J’avais signé pro en novembre, j’étais entre la CFA et les Pros. J’avais besoin de m’adapter au monde pro. ", a analysé avec intelligence ce grand espoir du football bordelais qui espère faire quelques matches avec le groupe professionnel en 2018-2019.

Le jeune milieu bordelais a impressionné lundi soir lors du match contre le MC Alger. A 18 ans, le joueur aux allures de Paul Pogba rêve de découvrir la Ligue 1, mais est conscient des exigences du niveau

#Club

Commentaires