Gambardella - Smaïl Bouabdellah : "Bordeaux est une très grande équipe"

24/02 - 15:30 | Il y a 7 ans
Gambardella - Smaïl Bouabdellah : "Bordeaux est une très grande équipe"

© Iconsport

Le site des Girondins est allé interviewer le journaliste de Bein Sport qui est également le référent de la section jeune du Racing Club de Colombes, adversaire de Bordeaux en Coupe Gambardella cet après-midi

Le 16ème de finale contre les Girondins (samedi à 14h) :

"Quand on a l’opportunité de jouer un club comme les Girondins, il faut en profiter. Demain, tous les éducateurs seront réunis au stade. Toutes les familles des joueurs seront présentes. Il y aura également tous les joueurs du club pour venir les supporter. Je serai également présent sans pour autant leur voler la vedette. C’est leur match ! On joue sur notre pelouse, dans notre stade. L’émotion sera intense autour de cette rencontre. Je souhaite à nos joueurs de donner le maximum, de n’avoir aucun regret au coup de sifflet final. Je reste confiant pour cette rencontre. Sans manquer de respect à ce grand club de Bordeaux, je pense que nous pouvons accrocher cette formation girondine. Nous avons un effectif composé d’excellents joueurs ayant évolué dans des centres pros. Toutefois, c’est important d’avoir de bons joueurs mais pour battre les Girondins nous devrons être une grande équipe. Après, il ne faut se leurrer, Bordeaux est une très grande équipe avec d’excellents joueurs. Ce sera un match compliqué mais tout est possible. C’est la magie de la coupe."

Smaïl Bouabdellah rassuré que Jules Koundé ne joue pas cette rencontre :

"Mon superviseur m’a confié la liste des joueurs probablement aptes à disputer cette rencontre. J’en connais quelques-uns comme Zaydou Youssouf ou encore Davy (Rouyard), le gardien. J’ai vu les images. Ce sont les deux joueurs qui m’ont le plus impressionné face à Niort au tour précédent. Pour l’anecdote, lors du match opposant Bordeaux à Amiens, en Ligue 1 Conforama, j’avais demandé sur le plateau de Bein Sports, si Jules Koundé (après son but) pouvait jouer en Gambardella. On m’a répondu négativement. Je suis soulagé (rire)."

Smaïl Bouabdellah : « Nous devrons être une grande équipe ! »

#Club