Girondins. Baptiste Lecaplain : "Je suis très énervé, en colère, mais pas surpris"

© Iconsport
Écoutez ces propos ou lisez-les :
" À l'arrivée, on va se retrouver comme des cons en National 3"
Baptiste Lecaplain dans le Talk sur WebGirondins : "Ce qui est compliqué avec Gérard Lopez, on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé. Je suis profondément attristé de ce qu'il se passe. Je suis très énervé, en colère, mais pas surpris. Partout où est passé Gérard Lopez même dans les autres sports, c'est une catastrophe. Avant d'arriver à Lille, il s'était renseigné pour venir à Bordeaux, puis aussi à Marseille. J'aimerais bien demander à Gérard Lopez quel club il supporte, et s'il aime le foot. Peut-être qu'il met toute sa confiance sur le génialissime Admar Lopes. Je n'en peux plus de ces gars-là.
Ils sont dans l'incapacité totale de se remettre en question. Il était persuadé à 5 journées de la fin en Ligue 1 qu'on allait se sauver. On termine 20e avec une fracture catastrophique dans le vestiaire. On finit dernier de Ligue 1, pire défense d'Europe et on descend. C'est de leurs faits à Admar Lopes et Gérard Lopez.
La deuxième année, on loupe la montée en ne prenant aucun point sur 9 chez les trois derniers (Niort, Nîmes et Annecy). On est en face des pires personnes qu'on ait eues dans l'histoire du club. J'aimerais aussi qu'on m'explique la faillite des transferts comme par exemple celui d'Aliou Badji. À l'arrivée, on va se retrouver comme des cons en National 3, même si on va vivre des années compliquées, si ces gens-là quittent le club, tant mieux. Comment peut-on encore soutenir une personne comme ça ?"
À lire aussi >> Le drôle de plan de Gérard Lopez pour Bordeaux