Girondins : "On s’en sort très bien vu la physionomie du match"
© Iconsport
Girondins de Bordeaux : Un but qui aurait pu tout changer
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Jonathan d'Agostino dans le Talk sur WebGirondins : "Quand il dit qu’on a su contenir, je le trouve un peu gentil. De toute façon, le terrain était compliqué pour les deux équipes. On n'a pas pris de but, oui, mais il y en a un qui doit être au fond, on ne peut pas se le cacher. L'action de LeCoz, si Etonde l'a fait, il se fait descendre par tous les supporters. C'est un immanquable, et tu sais que ça peut faire 1-2, mais qu'il reste dix minutes, voire plus derrière.”
"On a un peu de chance sur ce match-là"
“On a un peu de chance sur ce match-là. Encore une fois, le terrain n'aide pas, et il le dit clairement, il a raison, c'est valable pour les deux équipes. Et c’est pour ça aussi qu'on n'a pas tant subi que ça. Mais il y a des moments où tu ne ressors plus le ballon et où tu fais des erreurs que tu ne dois pas faire. Odru perd un ballon et te fait un tacle à 5 mètres de la surface de réparation. Si c’est Emmanuel Bourgaud en face, il y a peut-être 1-2 à la mi-temps.
Avec des si, on fait beaucoup de choses, il n'y a pas de problème. Mais sur la physionomie du match, je pense qu'on s'en sort très, très bien. Et heureusement qu'on a le cadeau d'entrée sur l’ouverture du score d’Openda.”
>> Philippe Dessertine : "Les investisseurs que j’ai pu rencontrer sont intéressés par le projet"
Écoutez ses propos ou lisez-les :