Alain Anziani : “Il y a une solution, c’est Lopez”

© Iconsport
Comme annoncé ce matin, la Métropole a approuvé les garanties fournies par Gérard Lopez. Le président de Bordeaux Métropole, Alain Anziani, s'est prononcé à la suite de cette réunion : “Au moment de vérité, il n’y en avait qu’un. Les autres se sont évaporés. Il y a une solution, c’est Lopez. On n’a pas d’alternative à son projet. Le choix est assez simple, nous avons deux scénarios : celui de l’espérance, ça ne veut pas dire enthousiasme ou naïveté, c’est M. Lopez, je propose qu’on l’accompagne. Ce choix n’est pas aveugle.”
Pierre Hurmic : “Si M. Lopez n’est pas choisi, nous n’avons plus de locataire pour le stade”
Le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, s'est aussi exprimé : “Si M. Lopez n’est pas choisi, nous n’avons plus de locataire pour le stade. Si ce n’est pas M. Lopez, c’est le contribuable qui paiera pour ce trop grand stade, 10 millions par an. La question se pose en ces termes. Je me suis posé la question de voter contre, cela aurait réduit à néant le travail fourni pour sauver le club. Sur le choix du repreneur, j’aurais préféré que ce soit la fédération Léo Lagrange.”
Girondins de Bordeaux : la garantie de Gérard Lopez âprement débattue mais votée https://t.co/Ntw8txgLxQ pic.twitter.com/c4yUZexfE5
— SudOuest Sport (@SudOuest_Sport) July 9, 2021