Modeste allume Gillot

06/07 - 20:03 | Il y a 12 ans

© Iconsport

Alors que son départ vers Hoffenheim sera officialisé lundi, après la visite médicale, Anthony Modeste n'a pas épargné Francis Gillot lors d'une interview accordé à l'Equipe.

L'attaquant déplore la manque de communication de Gillot, et sa gestion humaine. Ce dernier doit apprécier.

Extraits :

"Je suis quelqu’un qui marche à l’affectif. J’ai eu le coach d’Hoffenheim au téléphone et j’ai vraiment senti son envie de me compter dans son effectif. Tout le contraire de Bordeaux.  Le président m’a dit que j’avais fait une bonne saison et qu’apparemment, le coach comptait sur moi. Mais moi, "apparemment", ça ne me convient pas trop. Je ne peux pas me contenter d’un "je ne sais pas" ou d’un "peut-être". Comme ce n’était pas clair, j’ai pris la décision moi-même. (...) La première saison, j’ai marqué 10 buts, mais visiblement ce n’était pas suffisant puisque les critiques ont continué. La deuxième année, le coach me bloque parce qu’il voulait me faire jouer, mais à partir de décembre, ce n’est plus le cas et je m’en vais à Backburn. Ensuite, il y a Bastia où j’ai vraiment trouvé une famille.
Là, je suis de retour à Bordeaux et on ne me montre pas le désir de m’accueillir vraiment dans l’équipe. Moi je ne suis pas quelqu’un qui fait des histoires, mais il était hors de question de rester avec un coach qui ne me faisait pas confiance. (...) Avec lui, ça a toujours été très flou. Il n’y avait pas de dialogue, rien du tout. Je n’en veux à personne, tu ne peux pas plaire à tout le monde, mais des fois, un joueur mérite un peu plus d’explications".

Puis il conclut : "Si je peux aller à Hoffenheim aujourd’hui, c’est grâce à Bastia."

Tu ne nous manquera pas non plus Anthony, bon vent !

#Transferts