Triaud : "Il n'y a pas d'argent"

12/11 - 15:30 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Dans le chat de l'Equipe.fr , Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux,  est revenu sur le mercato bordelais en concédant le manque de moyen indéniable du club bordelais. 

Il est revenu sur les prêts de joueurs talentueux par le passé : "Il n’y a pas d’argent pour recruter. Se faire prêter des joueurs ? Oui , on l’a déjà fait par le passé avec le Real Madrid en se faisant prêter des joueurs de la trempe de Celades, Savio. Mais leurs salaires sont exorbitants à l’heure actuelle. A l’époque les clubs prêteurs prenaient en charge une partie du salaire, maintenant ce n’est plus le cas." 

Il a également parlé de la rumeur du retour de Fernando Cavenaghi au mois de janvier qui est, selon lui, bien trop utopiste pour le moment : " Cavenaghi est un personnage qui a marqué les esprits. Il est parti et a connu des expériences diverses et variées. Ce n’est pas une piste qui est exclu mais il ne faut pas vivre dans le passé. C’est un garçon que j’apprécie mais on ne doit pas lui coller l’étiquette du sauveur. A l’heure actuelle, son arrivée n’est pas envisagée". 

Source : L'Equipe

#Transferts