Djino Forté : "J’ai cru que c'était le frère de Nsimba sur le terrain face à Rodez"

31/10 - 18:14 | Il y a 7 mois
Cadres défaillants, mental fragile, et supporters à bout de nerfs. Voici le constat de Djino Forté dans le Talk.
Djino Forté : "J’ai cru que c'était le frère de Nsimba sur le terrain face à Rodez"

© Iconsport

Djino Forté dans le Talk : "Les Girondins ne vont pas au bout des choses. On rentre très bien dans le match avec 20 bonnes premières minutes. Malgré ça on se met en difficulté avec une erreur individuelle, et en deuxième mi-temps on a une maigre occasion, celle de Davitashvili. On ne s'est pas donné les moyens de maitriser notre match. Rodez aurait même pu l'emporter ce samedi. Ça montre nos fragilités. Il y a du mieux dans le jeu, mais mentalement les joueurs sont en difficulté pour aller chercher une victoire."

Période sombre de nos cadres

 

"Je ne retrouve pas le Barbet impérial de l’an dernier. Il n'amène plus la grinta, on ne le retrouve pas. Et à côté de lui, Nsimba que je ne reconnais pas. J’ai cru que c'était son frère ce samedi sur le terrain, certes dans un rôle hybride qui ne l’a pas aidée. C'était l'un des meilleurs centreurs de Ligue 2 la saison dernière, notre fer de lance offensivement. Ça m’attriste de le voir dans cet état footballistique. C'était notre pire joueur ce samedi."

Les supporters à bout de nerfs

 

"Il y avait de la colère et de la haine ce samedi. Les performances des joueurs individuels et collectifs ne sont plus admissibles. On arrive sur une crise profonde et majeure avec 6 matchs sans victoire. C'est anormal."